Exces de vitamines, RISQUE ?!
Sujet commencé par : titehorses - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar titehorses : le 04/12/11 à 20:56:34
Déconnecté | Bonsoir, voila je suis un peu stressée, ce matin quand je suis arrivée dans le pré de mes juments ce matin l'armoire où je range les licols et tout le matos était défoncée et le pot de vitamines pour l'hiver que je leur donne une fois par semaine ouvert presque vide!! Et sa en une seule journée! Je voulais savoir si il y avait des risque qu'elles tombent malades ou autre ? Merci bcp |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wicky : le 04/12/11 à 23:17:18
Dire merci | le surdosage de certaines vitamines peut donner lieu à une intoxication par sécurité appelle ton véto dès demain matin en lui donnant la composition du produit et la quantité ingérée... |
Par jimie : le 05/12/11 à 17:17:12
Déconnecté Dire merci | Il y a un risque oui. Même s'il n'y a pas d'intoxication, le foie, ou les reins peuvent se retrouver surchargés. Wicky a raison il fut peut être en parler au véto si elles en ont beaucoup mangés. |
Par wicky : le 05/12/11 à 20:28:34
Dire merci | alors, comment vont tes juments ? |
Par titehorses : le 05/12/11 à 20:54:35
Déconnecté | Ma mère à été les voire ce matin aucun problème pas non plus dans leur crottin elles se portent très bien, donc je ne contacte pas le véto. |
Par wicky : le 05/12/11 à 22:44:13
Dire merci | Ouf pour elles ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous