Avis aux buveurs de thé..
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar magalypims : le 04/12/11 à 21:21:02
Dire merci | J ai besoin de votre aide : je veux acheter du thé pour offrir (anniv de ma tante) J aimerais trouver qqchose comme un assortiment sympa mais je ne m y connais pas et je dois commander sur le net vu que y a rien par chez moi .. Donc si vous avez des sites surs et rapides je suis preneuse Merci infiniemment ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Sita : le 04/12/11 à 21:23:15
Dire merci | LA boutique pour le thé : Lien Ils font de magnifiques coffret, et leur thé sont excellents. |
Par naiki31 : le 04/12/11 à 21:23:24
Dire merci | je ne bois pas de thé. Mais ma belle soeur qui en boit, aime beaucoup "frères mariage" apparemment très bon thé ! Leur site : Lien |
Par naiki31 : le 04/12/11 à 21:23:50
Dire merci | Ah, ben visiblement il n'y a pas qu'elle qui aime |
Par magalypims : le 04/12/11 à 21:28:42
Dire merci | LOL oui on aurait pas pu faire mieux Merci bcp j y vais de ce pas jeter un œil et sûrement commander car il me le faut pour samedi ! Merci merci !! Message édité le 04/12/11 à 21:28 |
Par lil22 : le 04/12/11 à 21:33:24
Déconnecté Dire merci | Moi j'adore les thés de Lien Le thé des sorcières est top! |
Par Erzebeth : le 04/12/11 à 21:33:41
Dire merci | En tant que grosse buveuse de thé, je tiens à attirer l'attention sur le fait qu'il y a thé et thé! Moi, je suis une fana de thé noir. Je n'aime ni le thé vert, ni le thé rouge, ni le thé parfumé (exception faites de certains thés aux agrumes style earl grey). Alors des fois, les gens me proposent du thé, et en fait dans leurs assortiments... ben y'a même pas de vrai thé! Donc essaye d'en savoir un peu plus sur ses goûts quand même. Parce que les assortiments, c'est sympa, mais si on en aime pas la moitié ben... cela dit, offrir du bon thé, c'est une bonne idée. Moi j'en ai qui vient de la bio-coop (et qu'on m'a offert d'ailleurs ). Il est pas mauvais du tout! Un yunnan (c'est sympa, c'est léger), un thé russe parfumé aux argumes "babouchka", et un thé roïbos (que je n'aime pas, donc ) L'assam aussi j'adore! Bref, même en ne restant QUE sur du thé noir pas parfumé, tu peux faire des assortiments variés. Donc tu n'as que l'embarras du choix en fait! |
Par pascale : le 04/12/11 à 21:37:00
Dire merci | envoie un MP à Karine du forum... son pere et elle ont des boutiques de thé et font plein de mélange trés sympa je suis archi fan de leur thé! je suis aussi rachi fan de mariage freres mais si ta tante est amatrice de thé, elle connait déjà surement beaucoup de leur mélange |
Par Glorfindel : le 04/12/11 à 21:37:17
Dire merci | de toutes facons, le roibos ou thé rouge n'est pas du thé en fait je plussois le thé mariage c'est que du bonheur, le meilleur le plus parfumé |
Par Glorfindel : le 04/12/11 à 21:38:37
Dire merci | les best of de mariage; le thé pleine lune et le marco polo |
Par pascale : le 04/12/11 à 21:39:41
Dire merci | oui, glorfindel, mais c'est archi connu.. perle de lune, passe encore, mais marco polo, perso, je peux plus! |
Par magalypims : le 04/12/11 à 21:45:11
Dire merci | Tu as raison c est ce que je me disais en voyant tous les produits existants !! J ai envoyé un message a ma Moman du coup Message édité le 04/12/11 à 21:44 |
Par magalypims : le 04/12/11 à 21:41:35
Dire merci | Pascale : merci du tuyau |
Par Erzebeth : le 04/12/11 à 21:43:25
Dire merci | Ouais ben le marco polo, a priori, c'est pas pour moi! Donc bon.. faut quand même d'abord voir les goûts de sa tante quand même. |
Par al : le 04/12/11 à 22:04:58
Dire merci | j'ai de supers contacts pour acheter du thé de Darjeeling Makaibari, ils font du thé bio, équitable, développement durable...et délicieux Lien et sinon, la référence en thés de Darjeeling, situé à Darjeeling même, et chez qui on peut trouver "le meilleur thé du monde" Lien pour ma mère, fana de thé, et qui aime beaucoup els thés mariage et frères, les thés que je lui ai ramené de Darjeeling sont incomparablement meilleurs |
Par al : le 04/12/11 à 22:09:29
Dire merci | je précise que ces thés-là sont quasi introuvables en france |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous