Forum cheval
Le Forum Cheval

Origine d'un ONC

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147
1 personne suit ce sujet
Par Al3zane : le 05/12/11 à 19:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Voilà j'ai besoin de votre aide.

Depuis que Jocasso est arrivée, j'essaie désespérement de retrouver son passé.

Alors son vrai nom c'est "Jocasso Du Diable".

J'ai donc contacté cet endroit là par mail : http://www.ferme-equestre-pontdudiable.com/elevage_de_chevaux.html

Ils l'ont apparemment eu pendant un seul hiver , mais c'est tout ce qu'ils m'ont dit, j'ai répondu et plu jamais de réponse... Mais est-ce possible que ça soit eux qui lui ont collé cet affixe ? ou bien c'est obligatoirement le naisseur ?

Enfin bref, j'ai cherché encore, et je trouve rien.

Je précise que c'est un cheval ONC, mais clairement avec beaucoup de sang espagnol.

ps : j'ai vraiment pas envie de recontacter son ancienne proprio à qui on l'a racheter, elle nous a en plus tellement mentit que bon pas la peine

Messages 1 à 3, Page : 1

Par naala147 : le 05/12/11 à 22:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 sur carnet santé, les premiers vaccins ont ete faits pat quel veto? ou la description physique?

retrouve ces vetos, ils pourront peut etre te dire qui etaient les proprios a l'epoque

Par Al3zane : le 05/12/11 à 22:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai déjà rappeler l'ancienne véto de l'ancienne proprio, elle m'a dit que le nom du cheval lui disait rien...

Mais je vais voir pour les autres, merci
Mais je sais pas si son carnet existe, car son ancienne proprio était contre les vaccins...

Par naala147 : le 05/12/11 à 23:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 a partir du moment ou le poulain a eu la description physique faite par les haras, il a un carnet. ms il peut etre egaré... tu ne l'as pas?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval