Mon cheval est parfait
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 05/12/11 à 23:14:07
Dire merci | Je ne sais pas quoi dire d'autre. JE le longe une fois par mois, il n'a que 3,5 ans, il bosse quasiment pas, et ce soir petite longe, et il est aux ordres. Juste parfait, j'ai juste à lui donner l'ordre et il prend l'allure demandé immédiatement dans le calme. Tout ça la nuit, dans le manège, avec la porte du manège ouverte, en licol, avec les poneys, dont Grisette sa copine qui sortait du manège alors qu'on commençait la séance. Enfin parfait, rien à dire. JE ne monte dessus qu'une fois par mois, 20 minutes max, et c'est toujours parfait, il est calme et obéissant. C'est juste moi qui ai récupéré le cheval parfait. Voilà post qui ne sert à rien, juste à dire que je suis sur mon petit nuage, chaque moment avec lui est juste génial. |
Par Vanita : le 08/12/11 à 21:40:30
Dire merci | Ma pisseuse, pas parfaite, avec une araignée au plafond Mais comme je l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee ! |
Par Kathia_69 : le 09/12/11 à 09:52:34
Dire merci | elle est tres belle Vanita |
Par Vanita : le 09/12/11 à 21:31:05
Dire merci | Merci Kathia |
Par Vanita : le 09/12/11 à 21:33:34
Dire merci | Sais tu ce qu'on vient de me dire ? "Mouais, quand y va prendre du carafon, son poupou, il va être un poil moins parfait" héhéhé |
Par laska : le 09/12/11 à 21:43:36
Dire merci | Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte qu'Ukaï est parfait... Non parce que si tu veux, on échange |
Par kagnotte : le 09/12/11 à 22:30:21
Dire merci | Même pas en rêve je garde mon blondinet |
Par Chocopops : le 26/07/12 à 20:06:33
Dire merci | Regardez ma jument (depuis 2 mois seulement)... Je trouve ça assez drôle si on relit ce que j'avais écrit l'année dernière... |
Par lacharly : le 26/07/12 à 20:36:40
Dire merci | Moi aussi, mon mien il est parfait ... à sa facon Ca fait plaisir de voir autant de personnes aimer leurs chevaux pour ce qu'ils sont, c'est pas toujour le cas par chez moi |
Par apache09 : le 26/07/12 à 21:02:57
Dire merci | C'est moi qui l'ai la parfaite ! Vous vous êtes tous fait avoir Même qu'elle est déja parfaite à 1 an, et en plus, elle a la taille parfaite en cas de chute : 1 mètre 10 à tout casser. caractère : crème couleur : jaunasse avec des plaques brunes ou le contraire |
Par kagnotte : le 26/07/12 à 21:53:19
Dire merci | Moi il est toujours aussi parfait même quand il me met les fesses dans le sable |
Par milouz87 : le 26/07/12 à 22:24:56
Dire merci | Et lui il a pas l'air parfait? Beau,grand, sportif...et qui me regarde avec tant d'amour!... 3 mois plus tard il m'a cassé le bras d'une ruade en "non-embarquant"pour aller à un concours... Beau et con à la fois. Nobody's perfect... Bon il se rattrape depuis. |
Par kyaa : le 27/07/12 à 16:30:34
Dire merci | C'est MA jument qui est parfaite : même pas pisseuse, gentille, câline, pas collante, respectueuse, débourrée en moins de 2. Et avec un petit potentiel 140 en cso [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/135589.jpg] Elle a 3 ans... |
Par salagadou : le 27/07/12 à 20:25:11
Dire merci | le mien aussi, parfait de chez parfait! il va prendre 5 ans, super bien dans sa tête, super calin, super brave! la moindre chose que je teste avec lui (je l'ai depuis 5 mois) se déroule toujours à merveille! Et c'est aussi un 2008 je peux faire 3 semaines sans le monter... il bouge pas d'un poil si je pose mes fesses dessus... Mon cheval de rêve! |
Par Nimue : le 27/07/12 à 21:49:52
Dire merci | moi, c'est la pro qui a débourré mon gros trouillard casse **** qui est parfaite. Je lui refille un neu-neu et elle me rend un diamand (oui, bon, c'est qu'il avait le potentiel de la perfection aussi mon gros) |
Par thetrotteuusedu87 : le 27/07/12 à 22:31:24
Dire merci | La mienne aussi elle est parfaite ! Tendresse forever <3 |
Par Polynn : le 28/07/12 à 14:20:17
Dire merci | Désolé de vous décevoir, mais le cheval parfait, c'est moi qui l'ai, bien au chaud dans son pré. C'est un mâle. Il est blond (vénitien). Il est pas trop petit, ni trop grand. Il est pas trouillard, même plutôt brave. Il saute merveilleusement bien pour le croisement qu'il est (arabe x fjord). Il a un style a toute épreuve, il est élégant. Il a un bon dos, me pardonne mes erreurs. Il me laisse tout faire, aller me baigner avec lui, me mettre à l'envers en selle, crosser, sauter, dresser. En filet, en licol, à cru, en selle. Il me laisse le caresser quand il est couché, il me "console" quand je suis triste. Il me rend heureuse et c'est tout ce qui compte. Je vous présente le cheval parfait, le mien... |
Par ellekatiolaa : le 28/07/12 à 22:51:04
Dire merci | Vous me faites bien rire avec vos chevaux parfaits ... Moi ma jument est loin d'être parfaite, elle est trouillarde, imprévisible, ...Elle n'a pas tellement de qualité, mais elle est super attachante. Et je l'aime comme elle est... |
Par thetrotteuusedu87 : le 28/07/12 à 22:52:28
Dire merci | Lol ellekatiolaa Elle est parfaite à tes yeux, c'est çà qui compte ! |
Par ellekatiolaa : le 28/07/12 à 23:00:47
Dire merci | Oui, c'est ca A si, ca couleur est PARFAITE, elle est NOIRE ... |
Par thetrotteuusedu87 : le 29/07/12 à 08:43:26
Dire merci | Les chevaux noirs, qu'est ce que c'est beau ! |
Par Chocopops : le 29/07/12 à 11:10:03
Dire merci | Oui, les Noirs sont beaux... Presque aussi beaux que les Palominos |
Par kagnotte : le 29/07/12 à 11:32:49
Dire merci | Oui c'est presque aussi beau que les palo Mais demain je vais voir aussi ma nouvelle jument qui sera parfaite aussi, et elle est grise. Autant de perfection pour moi toute seule c'est trop top |
Par ellekatiolaa : le 29/07/12 à 11:41:52
Dire merci | Non, mais je crois que vous vous etes trompé: Les palo sont presque aussi beau que les noirs |
Par Chocopops : le 29/07/12 à 11:43:52
Dire merci | Oh Kagnotte! Une nouvelle jument parfaite? Des photos? |
Par kagnotte : le 29/07/12 à 11:56:05
Dire merci | J'en ai qu'une que j'ai mise sur mon post forum photo, je vais la voir demain, je prendrais des photos, et je vais la chercher dans 15 jours. Et oui une nouvelle jument, un peu plus pour ma fille pour qu'on continu à partager notre passion et aller se balader ensemble et faire pleins de choses. |
Par ellekatiolaa : le 29/07/12 à 11:58:23
Dire merci | C'est quoi le nom de ton post sur le forum photo? |
Par kagnotte : le 29/07/12 à 12:03:46
Dire merci | Ukaï du Grandval. |
Par quercy : le 29/07/12 à 20:33:34
Dire merci | Le mien aussi est PARFAIT : Spoiler
Je me fais des ampoules quand je lui fait la crinière, au début, il m'a fait tomber 50 000 foies à l'obstacle, fesait des écarts dès qu'il voyait son ombre ( ou un fantôme ), il ne part pas seul en ballade, a un caractère de vieux poney ( 22 ans et 21 sur les photos )... Et j'allais oublier c'est un grincheux mais je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne l'échangerai pour rien au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous