Forum cheval
Le Forum Cheval

Le poid sur les posterieurs

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71
Par bubu71 : le 06/12/11 à 09:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà, j'aimerais savoir quel types d'exercices je pourrais faire faire a mon gros pour lui apprendre a mettre le poid sur les postérieurs?????

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par lapatateuh : le 06/12/11 à 11:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Je ne vois pas en quoi les barres au sol, les cavalettis (s'il peut sauter) et les balades seraient nefastes.

Travailler dehors en carrière, avec des "jouets'' pour changer, ca n'a pas d'interférence.
 

Par picaflor : le 06/12/11 à 11:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 il n'y a qu'à lire le sujet de laulau 57, ça fait froid dans le dos

(si le fond tient la route, la forme elle, ...

maintenant, tu sais ma conception d'un centre équestre,

-car le ranchito, ce n'est qu'un club hipique-

et donc, mon "exotisme" vu d'ici quant aux chevaux, et à leur travail

ainsi que mes surprises à mon arrivée en bresse

Par bubu71 : le 06/12/11 à 11:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 personne n'a dit que c'était nefaste

pour les cavalettis, pas la peine pas le droit de sauter

il a vraiment le droit a pas, trot pas trop de forcer sur le tendon.......
mais un travail basé sur l'arriére main, car sur l'avant, le tendon entre en frixion avec cet espece d'ematome.......

c'est assez compliqué d'autant que j'ai un cheval jeune et trés bébé dans sa tête..... j'ai jusqu'au printemps pour faire tous ça, sinon, on ne sera plus sur du tout de son avenir....... et j'ai pas envi que ça finisse mal parce que je n'aurai pas fait ce qu'il faut........
j'ai deja réussi a lui faire comprendre que au travail, faut être calme et ça, c'est un exploit......

mon loulou est un ptit trou du c*l qui aime plus que tout au monde montrer ses fesses aux nuages.........

Par bubu71 : le 06/12/11 à 11:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 picaflor, je vois trés bien de quel post tu parle

Par picaflor : le 06/12/11 à 11:52:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
  dans les dictons, il y en a un qui dit tel chien, tel maître

si ça s'applique aussi au cheval, ...

Par bubu71 : le 06/12/11 à 11:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
  dans les dictons, il y en a un qui dit tel chien, tel maître

si ça s'applique aussi au cheval,


bin, si c'est ça, je suis tarée, chieuse qui aime faire ma cul cul et qui ne veux pas grandir......

Spoiler
en même temps, c'est pas tout a fait faux.....

Par miss_rapido : le 06/12/11 à 11:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 bubu; personnelement apres avoir lu de nombreux livre de "maitre" karl, oliveira, orgeix ect.... ca ma permis d'acquérir une certaine vision et maintenant j'essaye de completer par un maximum de biomecanique et de ne pas me fair endoctriné dans une "methode"
c'est pour ca que je ne conseille que des livre de biomeca mais les grand maitre sont toute aussi intéressant a lire une fois que l'on est capable de les analyser et de lire entre les ligne puis d'adapter a son prorpre cheval

celon moi l'equitation (a toute les sauce et disciplines) et un mixe propre a chacun memes si les grande ligne sont les meme chacun toruvera son petit plus dans tl ou tel facon de faire

et sinon pica et lapataeuh je comprend riena vos refercence d'ancien sujet et autre je doit etre blonde et/ou mal informé mdr

Par lapatateuh : le 06/12/11 à 11:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Je te rassure je n'ai pas compris non plus aux références, car je revenais juste sur une intervention de Picaflor..


Mais je pense que certains veulent toujours aller trop loin, et parler à demi-mot bof!
 

Par miss_rapido : le 06/12/11 à 12:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 bref... pour revenir au post initial faudra nous donnez des nouvelles de tes avancer et perso un cheval ce dresse tres facilement au pas d'autant plus pour aborder un dressage un peu plus poussé ca permet de ce mettre dans le bain sans fair de grosse betise

Par bubu71 : le 06/12/11 à 12:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 un cheval ce dresse tres facilement au pas d'autant plus pour aborder un dressage un peu plus poussé

ça va alors, je fais surtout du pas pour l'instant, je trote seulement en fin de séance rennes longues pour le detendreet lui faire plaisir......

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval