Forum cheval
Le Forum Cheval

Soucis attache couverture

Sujet commencé par : polette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par polette
Par polette : le 06/12/11 à 10:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
voila mon soucis je vais bientôt tondre ma jument qui a une morphologie particulière: ibérique, fort garrot et un ventre de poulinière, elle a sa couverture d'hiver là pas de soucis

mais pour quand ça fera plus froid (et elle pourra servir en demi saison) j'ai acheter la equitheme new zeland à mettre par dessus (car mettre une sous couverture j'ai peur du frottement et de l'appui sur le garrot) donc la taille ok jusque là tout va bien mais les sangles ventrales sont trop courtes pour les croiser


donc ma question peut on les mettre decroisé sans problème? ou existe t il des rajouts? ou encore si vous avez une autre solution

merci 


Message édité le 06/12/11 à 10:18

Messages 1 à 3, Page : 1

Par naala147 : le 06/12/11 à 10:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 il existe des surfaix en elastique (padd, decath) peut etre peux tu bidouiller qqchose avec.

sinon j'essayerai deja decroisé voir ce que ca donen.

Par 4patt : le 06/12/11 à 10:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
non les attaches sont fixé sur la couverture de façon a ce que les sangles se croisent

si tu les attaches décroisé elles risquent de blessé car la sangle sera pas a plat contre le ventre de ta jument
un bout de la sangle va frotter inexorablement


si tu as une vieille couverture qui traine, tu découpes des bouts de sangle et tu couds afin de les rallongées

Par polette : le 06/12/11 à 12:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 naala147 oui mais pas possible je le fesait avec sa premiere couverture qui tournait pas mal et elle a une mauvaise circulation du sang donc ca n'allait pas

4patt tu confirmes mes constatations mais sachant qu'elle est neuve ca me fait ch... de bidouiller ou d'essayer


je vais la ramener mais toujours a la recherche d'une autre solution

merci de vos réponse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval