Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez-vous de cette couverture ?

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkis
Par Mizz_Lescot : le 06/12/11 à 16:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'ai actuellement une wethearbeeta 200 gr pour ma ponette tondue entièrement (pas tête ni jambes) et vivant au champ (sans abri ...)
Pour le moment, elle n'a pas froid, mais étant absente pour les vacances de Noel j'ai peur que ça ne suffise pas. Je voulais rajouter une polaire en dessous mais s'il fait trop chaud personne ne pourra l'enlever.

J'ai donc penser à acheter une autre couverture ... Donc je voulais votre avis sur Lien

Pourrais t-elle convenir ? Que pensez-vous du rapport qualité/prix des couvertures HKM ?


Messages 1 à 6, Page : 1

Par Bibapeloua : le 06/12/11 à 17:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2010
1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas cette couverture désolée ..

Mais j'ai eu une hkm pour ma jument (une juste imperméable) ,
- j'ai bien galéré pour trouver la bonne taille,
- ma jument s'est blessée aux épaules, (même avec un protège épaules elle était blessée avec cette couverture)
- la couverture n'a pas tenu bien longtemps, les courroies de queue, de cuisses ont toutes sautées

et ma jument n'est pas une "destructrice" de materiel pourtant ..

Par orkis : le 06/12/11 à 17:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 si ta jument est tondue elle n'aura pas chaud avec la polaire en plus, ne t'inquiètes pas surtout en décembre ! je pense que tu peux partir en vacances tranquille

par contre HKM j'aime pas ça tiens pas la route c'est foutu en moins de 2 alors que Weaterbeeta ça tien le choc


Par Gipsy and me : le 06/12/11 à 18:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas vu de grammage... Couverture d'hiver, c'est bien beau, mais ça peu en englober un bon nombre...

Par orkis : le 06/12/11 à 19:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 si elle a stipulé "220gr"

Par Mizz_Lescot : le 06/12/11 à 19:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est bien ce que je pensais pour les HKM... Le but n'etant pas de racheter une couverture tous les ans, je vais eviter !

En fait, j'ai peur qu'en mettant une polaire en dessous, les couvertures reculent et la blesse ?
Mon autre probleme egalement est qu'elle a du garrot et ma wethearbeeta est a sa taille mais assez serré au niveau du garot, l'osteo m'a dit que ca lui comprimait le garrot et lui faisait mal, en rajoutant une polaire ca ne va pas empirer ?  

Par orkis : le 06/12/11 à 19:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors prend une couverture d'écurie WB c'est bien coupé

sur le site equestrian clearance les prix sont sympa ! et le site est sérieux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval