Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture ou pas ?

Sujet commencé par : GypsieTytan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionpony
1 personne suit ce sujet
Par GypsieTytan : le 06/12/11 à 18:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
14 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je voulais un renseignement parce que je sais pas si je dois mettre une couverture à mes chevaux, j'habite dans le Midi-Pyrénées (Gers) et je ne pense pas qu'il fasse si froid, mais je voulais quand même avoir votre avis.

Merci beaucoup.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mon ptit fidji : le 06/12/11 à 19:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 le mien vient de rentrer en boxe hier,il n'avait pas de couverture et n'en a toujours pas..
et je suis du nord

ça dépend de tes chevaux,d'ou ils sont.. et si tu viens des les avoir,tu dois savoir si ils ont l'habitude d'etre couverts ou non,dans ce cas s'infomer aupres des anciens proprios

Par GypsieTytan : le 06/12/11 à 19:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
14 messages
Dire merci
 D'accord je vais me renseigner alors au près des proprios parce que ça fait que depuis cet été que je les ai. Merci.

Par sab46 : le 07/12/11 à 15:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
s ils font du poils et qu ils ne tremblent pas qd froid neige vent ou pluie c est que pas de couv utile

si tu les bosses pas a les faire transpirer pas de couv

les miens sont pas couverts et ne l ont jamais ete ils font leur poils qd ya besoin

ne pas couvrir inutilement car des fois ca fait plus de mal que de bien,
par ex: un cheval non tondu et couvert peut transpirer et ne pas bien secher avec sa couv et dc prendre froid....et là vas y facture veto pr le soigner
 

Par marionpony : le 07/12/11 à 22:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2011
161 messages
Dire merci
 moi je suis du Limousin , et j'ai couvert mon loulou qui reste au près 24/24 il y a une semaine avec une imper doubler polaire comme sa il n'y pas (ou presque pas) d'apport de chaleur mais sa le protège de la pluie et du vent.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval