Aidez moi à choisir futurs équipements !
Sujet commencé par : amazona - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LittleponysPar amazona : le 06/12/11 à 20:48:49
Déconnecté Dire merci | Je vais péter les plombs mes deux chiens on déchirer, et manger (eh oui) mon tapis HAF neuf !!!! 90 euros dans le C""" je vais les tuer je vais les tuer du coup je doit partir en vitesse racheter un tapis et des protections j'ai penser à décathlon donc comme tapis j'ai penser à sa (espèrent qu'il l'ont en mag) voila ce qu'il y'a sur le site : Lien par contre en protection qu'en pensez vous ? Que me conseillerez vous ? pour une remise au travail sur le plat en manège et carrière travail en liberté et un peu de saut ? Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par amazona : le 06/12/11 à 20:50:13
Déconnecté Dire merci | sachant que le cheval à 5 ans et c'est un cheval de selle Message édité le 06/12/11 à 20:49 |
Par Littleponys : le 06/12/11 à 21:03:08
Dire merci | Comme tapis le HR est bien mais je sais pas si tu le trouvera en magasin et pour les guetres tu peut prendre celles la http://www.decathlon.fr/guetres-soft-noires-id_8129140.html j'ai les memes comme c'est des guetres fermés normalement c'est pour le plat mais je connais des filles qui sautent avec et il n'y a pas de probleme mais après ça dépend quand tu dis un peu de saut c'est tout les combien de temps et a quelle hauteur parce que sinon après si tu saute quand meme assez regulierement ou haut je te conseille plus des guetres ouvertes comme celles la http://www.decathlon.fr/guetres-riding-noires-id_8044622.html |
Par naala147 : le 06/12/11 à 21:04:04
Dire merci | le tapis orange est tres dur a trouver en magasin |
Par naala147 : le 06/12/11 à 21:04:43
Dire merci | et je prendrai ca en guetres Lien |
Par Mileve : le 06/12/11 à 21:46:49
Dire merci | Moi je me méfie des guêtres décathlon j'en ai acheter plusieurs fois mais a chaque fois je trouvais qu'elles serré beaucoup trop |
Par Littleponys : le 06/12/11 à 23:05:44
Dire merci | Tu ne devais pas prendre la bonne taille, comme j'ai écrit plus j'ai des guetres fouganza et elles ne sert pas les jambes de mon loulou ( et pourtant il a des grosses jambes ) |
Par Littleponys : le 06/12/11 à 23:28:15
Dire merci | Après aussi ça dépend tu as un budjet de combien ? Parce que comme guetres après je peux te conseiller les Norton qui ne coutent pas très cher pour ma par j'en ai quatre paires et elles sont vraiment j'en ai une paire qui a deux ans et franchement elles sont niquel bon bien des rayures mais l'interireur est niquel il a pas bougé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous