Forum cheval
Le Forum Cheval

Dressage, je fais comment si je les ecoute?

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par miss_rapido : le 08/12/11 à 09:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 petit post qui me fait rire et pleurer en meme temps...
je me renseigne gentiment mais surement pour sortir milou en dressage a partir du printemps, et cela passe par un appel de différente structure pour savoir si je peu venir de temps en temps derouler dans leurs carrieres aux bonnes dimension car je n'ai qu'une 20 par 30m a la maison...

donc jusque là rien d'anormal
sauf que sur 5 centre appeler deux m'on jeter non pas pour la location de la carriere mais parceque d'apres eux;
"c'est honteux a mon "niveau" de sortir en am3"

ce a quoi j'ai repondu que je voulais bien sortir en pro si il me fournissait le cheval adequat mais je trouve cela assez hallucinant me suis fait littéralement jeter
deja que je culpabilise de le sortir en 110/115 et que je me met systhématiquement hors concours (ce que j'ai l'intention de fair egalement en dressage car le classement ne m'interesse pas) mais bon.....c'est pas lma faute a doudou si il sait pas sauter 1m30 et sortir des allure de vrai dresseux

post qui sert a rien mais qui decidement me donne raison sur le monde compet
et quand je sais ce que sais je me dit que j'ai bien raison de penser ce que je pense
topic qui sert a rien mais quand meme
on se fait jeter a cause d'un iberique,d'un trait, d'un hafli...et maintenant on nous fait les gros yeux de pas avoir un cheval assez classieux pour "notre niveau" moi je vous dit ca donne envie

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par juliedebert : le 09/12/11 à 12:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 Hehe moi G7 depuis 15 ans sortie en amateur et jeunes chevaux en complet dans ma jeunesse, ben j'ai fait une club2 en CSO avec mon cheval et pas hors concours ! Bon en meme temps, je ne faisais concurrence a personne... je ne risdquait pas de faire sans faute
Pourquoi ca poserait probleme de faire de petits concours juste pour sortir son cheval a SON niveau ???
Meme sans etre hors concours, ca ne me choque pas...
Puis ceux qui sortent en dessous de leur niveau ET de celui de leur cheval pour gagner, ben n'ont juste pas honte... moi ils ne m'enervent pas, c'est leur histoire apres tout, je ne les envie pas...

Par laureBrrrrr : le 09/12/11 à 12:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 non mais Milou il est capable de déroulé une amateur 2

Par miss_rapido : le 09/12/11 à 13:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 juliedebert; quant tu sort tes eleves sur des club et que malgré le bon et beau parcour il ne sont pas classé car il y a 6 cavalier pro en tete de classement (moniteur, instructeur, et cavalier pro) ben je suis désoler mais si j'ai la "rage" pour mes eleves qui ont fait de leur mieux et qui meriterais d'etre mieux classé... alors que si c'est pour le travail de leur chevaux ses meme pro aurais pu fair le aprcour en concours....

laure, faut que j'aille trainer mes guettre a droite a gauche pour voir

Par lapatateuh : le 09/12/11 à 13:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Une amateur 2, surtout les C4/C3 c'est assez simples.
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval