Prenoms unisexe??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par liftyPar naala147 : le 08/12/11 à 16:55:57
Dire merci | bonjour est ce que les prenoms unisexe pour les chevaux vous choquent?? moi futur poulinou/poulinette j'aimerai l'apeller ESPOIR. je trouvais que ca allait aux 2.... on me dit que pour une femelle c'est vraiment pas top.... alors ca vous choquerai? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par PEGASOS : le 08/12/11 à 16:58:22
Dire merci | Pourquoi ça devrait nous choquer |
Par roro : le 08/12/11 à 16:59:24
Dire merci | mon demi sang s'appellait : Avril hors, je l'ai vu pour une jument et pour un mâle ça ne choque pas, vu que de toute façon, je ne l'ai jamais appelé Avril ! mon chien s'appelle Piper, hors en anglais, c'est le nom d'une fille ! s'en fout. |
Par lifty : le 08/12/11 à 16:59:27
Dire merci | Vraiment pas du tout non! |
Par ErasR : le 08/12/11 à 17:00:06
Dire merci | Non pas du tout, je le ferai pas mais ça me choque pas. Il y en a bien pour les humains pourquoi pas pour les chevaux? Ceci dit je confirme Espoir ça fait mâle. |
Par aikimy : le 08/12/11 à 17:03:53
Dire merci | Mon chien s'appelle Texas et c'est une femelle ... tout le monde croit toujours que c'est un mâle. On a choisi le nom à deux et on trouvait pourtant tous les deux que Texas allait aussi bien à un mâle qu'à une femelle C'est vrai que Espoir c'est plutôt masculin ... ça doit absolument commencer par E ? sinon tu peux l'appeler Hope ... Message édité le 08/12/11 à 17:03 |
Par Nimue : le 08/12/11 à 17:04:06
Dire merci | y a bien des noms masculins se terminant en A. Pour beaucoup, mon poney est une ponette à cause de la fin de son nom. C'est fou comme Saratoga est vachement féminin Espoir ne me choque pas du tout pour une demoiselle |
Par naala147 : le 08/12/11 à 17:07:25
Dire merci | ce sera l'année des E, et a l'heure actuelle il n'y a que ca qui me parle. vu que ce sera mon premier poulain, Espoir sonnait bien je trouve... sinon y'a Esperance pour une femelle, mais j'aime moins. |
Par bubu71 : le 08/12/11 à 17:07:57
Dire merci | alors, moi, je suis pas trop nom unisexe, mais je ne trouve pas ça choquant......... je vais avoir un poulain onc, donc pas obliger de prendre un nom a la lettre.... mais, j'aime suivre la lettre...... mon maréchal m'a fait une reflexion qui va te correspondre a toi aussi!!!!!! il m'a dit, le nom pour les chevaux n'est pas encore sous lois, donc profite de cette liberté, si tu rentre en mode mouton, un jour, cette liberté nous sera suprimée........... il a pas tord, donc oublis les autres et fait toi plaisir |
Par lifty : le 08/12/11 à 17:11:48
Dire merci | Je préfère voir une jument avec un nom qui à la limite fait mec, plutôt que beaucoup de noms à la con qu'on peut voir. Y'a qu'à voir le mien... Lifting... Vive la chirurgie esthétique... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous