Aide : selection de photos
Sujet commencé par : nanette - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par nanette : le 09/12/11 à 13:02:41
Dire merci | Voilou besoin de vous Je dois sélectionner quelques photos de urano pour les envoyer à madame Rozière, Son débit est très bas alors je ne peux pas lui envoyer toute la primo sélection que j'ai faite. Je vous propose d'affiner mon sélectionnement les photos choisis vont certainement se retrouver sur le net dans des annonces de saillies, il faut donc qu'il soit très à son avantage morphologique. Je vous propose d'en choisir 4 ou il pose et 2 des portraits, merci d'avance, Nanette. Au model 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 potrait A B C D E F Message édité le 09/12/11 à 13:02 |
Par al : le 11/12/11 à 20:00:39
Dire merci | Je pense aussi qu'une photo comme celles-là sera bien plus vendeuse (une de chaque photographe, pas de jaloux ) |
Par nanette : le 11/12/11 à 20:04:11
Dire merci | oui mais ce ne sont pas des photos au carré qui permette de juger son model, la dernière en plus c'était la toute première fois que je lui mettais la selle, il a les membres tout écartés genre très à l'aise |
Par Icemy : le 11/12/11 à 20:09:18
Dire merci | Pour la photo au model, je dirais la 7 |
Par Vanessa14 : le 11/12/11 à 20:17:09
Dire merci | là 7 et la B et je rajouterai la 1ere de AL ! |
Par al : le 11/12/11 à 20:25:27
Dire merci | si seulement elle pouvait être "de al", cette photo mais non, non, c'est notre chère Laurie mais c'est vrai, Vanessa, qu'elle irait assez bien comme photo représentative du modèle, tout en ayant de l'énergie et du charisme (et moi j'adoooore cette photo nanette, ça lui donne un pti air espiègle et l'atmosphère est vraiment....envoutante ) et je sais bien que ce sont des photos au modèle que cherche Mme Rozière, cela dit, jpense qu'il est bien, comme photo "attrape-oeil", d'avoir une photo du type de celle de Laurie, et derrière de rajouter des photos au modèle, une fois qu'on a cliqué sur l'annonce |
Par nanette : le 11/12/11 à 21:05:19
Dire merci | ça c'est elle qui verra |
Par Emeline51 : le 11/12/11 à 21:37:51
Dire merci | La première que tu as mise, Al (de Laurie), outre la super qualité de la photo qui est très jolie, je n'aime pas du tout (le mouvement d' ) Urano dessus, je ne le trouve pas très joli.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous