Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrat poulinage

Sujet commencé par : Freeed - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Barbichou
Par Freeed : le 09/12/11 à 22:13:11

Déconnecté
 Bonjour,
Voilà, je viens vous faire part de mon projet, pour que vous me donniez vos avis, expériences et conseils.
J'ai ma jument depuis 3 ans, elle a actuellement 9 ans (née en 2002). Elle est chez moi, donc dans un box fabriqué nous-même et dans un pré pas très grand, et en plus, seule.
Elle a eu en février une entorse, puis elle a déclaré une boiterie récemment, suite à l'apparition d'un suros qui ne gène pas et son membre toujours fragilisé par la tendinite. Elle est denouveau au repos, mais elle a le sang chaud donc elle s'énerve dans son box..
Mon projet, serait de la louer pour un poulinage, pour qu'elle se requinque et passe une belle (plus ou moins) dans un pré et qu'elle ait une descendance
Problème: elle n'a pas de papiers (ONC), elle n'est pas facile comme jument, mais vraiment gentille, et elle n'a pas fait de résultats en compétition, bien qu'elle serait capable.
Est-ce que ce projet serait réalisable selon vous? Quels sont les pour et les contre ???

Merci de m'éclaircir !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kazegilken : le 10/12/11 à 19:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu veux dire louer son utérus ?

Par Barbichou : le 11/12/11 à 07:10:01

Déconnecté
 Mon projet, serait de la louer pour un poulinage, pour qu'elle se requinque et passe une belle (plus ou moins) dans un pré et qu'elle ait une descendance

Problème: elle n'a pas de papiers (ONC), elle n'est pas facile comme jument, mais vraiment gentille, et elle n'a pas fait de résultats en compétition, bien qu'elle serait capable.

Est-ce que ce projet serait réalisable selon vous?


Tu ferais mieux d'écrire : mon projet serait de trouver un pigeon qui va l'entretenir durant un an et en plus me payer une location pendant ce temps là

Actuellement, même les poulinières avec de bonnes origines on ne trouve pas à les confier gratuitement en échange des poulains car la plupart des éleveurs réduisent le nombre de juments mises à la saillie.

Donc une jument ONC, pas facile et pour laquelle il faudrait payer en plus... je sais bien qu'on est en décembre mais là tu crois franchement au père Noël

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval