Forum cheval
Le Forum Cheval

Je dois mettre mon cheval sous pergolide...

Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par pascaline33 : le 10/12/11 à 12:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 Voilà, j'ai reçu les résultats d'analyse de sang de mon papi et il a un début de Cushing donc le labo me conseille de le mettre de suite sous pergolide quant au véto, il me dit: ça serait moi, je le laisserais comme ça en faisant des analyses de sang pour surveiller(la prochaine serait au printemps), j'ai téléphoné à un autre véto, le D.LENORMAND, j'ai eu son collègue, qui lui m'a dit comme le labo, pergolide!
Quant à moi qui doit prendre la décision, je voulais(comme toujours) le soigner avec des plantes Cushless de Vitalherbs mais là, je crains que ce ne soit pas suffisant...
J'ai peur de ce pergolide, des effets secondaires, est-ce qu'il revient cher? Et surtout, je n'aime pas l'allopathie et j'ai peur de perdre mon cheval, il a les premiers symptomes de la maladie...
Au début, je voulais rien donner car ce ne sont pas des symptomes graves mais si il n'est pas traité qu'est-ce que ça va donner??? S'aggraver, je suppose???
Combien de comprimés faut-il donner par jour?
Je soigne mon cheval pour d'autres pathologies, avec ce pergolide, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Merci d'un peu me rassurer.

Message 1 à 1, Page : 1

Par al : le 10/12/11 à 14:50:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
va voir sur le topic des chevaux à Cushing, sur le forum élevage.
on peut se procurer, via l'allemagne, et avec des autorisations spéciales, un médicament de formulation adaptée aux chevaux, et qui aide bien à gérer les symptomes.

perso, si suspicion de cushing, je ne m'amuserais pas à attendre "et voir ce que ça donne", je traiterais de suite, car plus on attend, plus l'état s'aggrave... et comme le cushing est qd meme courant chez le cheval....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval