Sont ou le petits poneys?!
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 10/12/11 à 15:46:20
Dire merci | comme certains le savent deja je me suis mise a la recherche d'un poney pour ma fille (ca c'est mon escuse n°1 ) j'avoue pas etre au top dans la recherche de poney un cheval je sais trouver mais je me casse les dent sur le poney donc un petit post pour remonter le moral et eventuellement avoir vos avis et/ou coup de pouce pour le moment j'ai repéré cette petite là; Bagatelle Royale en plus de sa bouille j'avoue son nom est pas mal aussi et celle ci me fait de l'oeil mais ca fait une sacré trotte quand meme... BONNIE PARKER EOZ [img]http://find-your-horse.com/fyh/images/elevageponeyspoulains/4e7dbf5ae5615.jpg" alt="" /> dans l'idéal je cherche une jolie ponette, plein papier, maxi 1m30 . pour mettre ma fille a poney mais aussi atteler et s'amuser en travail a pied. si vous connaissez des adresse je suis preneuse car les eleveur sont bien caché |
Par miss_rapido : le 13/12/11 à 12:39:54
Dire merci | pas specialement mais faut avouez que le noir c'est classe d'autant plus avec une amrque ent ete et des chaussette (vais allez volé le cheval de saby en faite ) mais bon je m'arrete pas a la couleur mais ce sera surement un petit plus qui fera pencher la balance j'avoue enfin bref pour le moment c'est toujours au point mort aucun me tappe réelement dans l'oeil mise a part la petite noir mais qui a deja été reservé... donc crotte de zut |
Par helenenantes : le 13/12/11 à 12:56:52
Dire merci | en vendee...trop mimi! à 5km de chez moi... du welsh! |
Par helenenantes : le 13/12/11 à 13:04:32
Dire merci | bon je vais arreter de regarder parceque suis cap' de craquer!!! dans la manche Message édité le 13/12/11 à 13:04 |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 13:16:00
Dire merci | la manche ca fait un peu loin bon j'ai reporter la visite de l'elevage pour pouvoir la fair avec mon cheri qui est pas mal concerné par la chose aussi bien que pas emballé par l'idée je sui sur qu'il vas toujours trouver quelque chose a redire le mechant mais sinon on me propose une welsh A de 2009 bai sobiano qui est vraimment pas vilaine bien construite et de jolie allure... j'essaye de vous mettre des photos dés que possible |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 13:31:07
Dire merci | bon son poil d'hiver ne la flatte pas mais je la trouve bien faite et avec visiblement de jolie allure un modele solid.... non? vous en pensez quoi? |
Par rock : le 15/12/11 à 13:42:24
Dire merci | OuLala ca donne envie de craquer ! J'adore les poney. La petite derniere allere pas mal du tout à voir sur d'autre photo ! |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 13:45:26
Dire merci | [url] http://www.elevagedeloublan.com/nosjeunes1/index.html[/url] on peu la voir sur la page des jeune welsh section A c'est la deuxieme photo.... |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 13:48:39
Dire merci | la voila au modele |
Par Emeline51 : le 15/12/11 à 13:49:24
Dire merci | Sur ton lien, la première pouliche javéliséééééée, j'adoooooore! Sinon, elle a l'air très jolie cete pépette, mais on la voit mal... Vidéo? |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 13:51:40
Dire merci | oui j'avoue elle est tres mignonne meme si palichonne mais pas a vendre j'ai demander des vidéo a l'eleveur j'attend |
Par riverjap : le 15/12/11 à 13:57:15
Dire merci | Voila du noir avec des grandes chausettes Lien A demander d'autre photo |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 14:03:56
Dire merci | river j'ai deja vue l'annonce mais c'est une D et elle est OC mais merci quand meme |
Par riverjap : le 15/12/11 à 14:12:08
Dire merci | UN peu plus de 1m30 mais dans le genre qui sort de l'ordinaire c'est plutot pas mal Lien Lien Message édité le 15/12/11 à 14:11 |
Par miss_rapido : le 15/12/11 à 14:57:29
Dire merci | river je suis chiasse mais non les konik sont bien trop costaud pour de jeune enfant et les pottock sont des hongre et de meme trop grand si il y a des critere sur lesquel je ne debloque pas c'est une jument et taille A ou B sinon c'est clair que des ptit couillu j'en ai trouver plus d'un a tomber |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous