Conseil selle
Sujet commencé par : CSO13 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulourivePar CSO13 : le 10/12/11 à 21:48:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour je possède une CWD année 2008 et j'aimerais opter pour la CWD 2G. Mais aucunes de mes connaissances ne possèdent ou on des avis à me donner sur la 2G? si vous pourriez me donner votre avis... Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par loulourive : le 10/12/11 à 21:58:10
Déconnecté Dire merci | Tip top, ton popotin y sera bien! |
Par CSO13 : le 10/12/11 à 21:59:06
Déconnecté Dire merci | Mdr d'accord parcceque j'aime beaucoup son aspect physique avec le carbone et tout je craque |
Par loulourive : le 10/12/11 à 22:01:27
Déconnecté Dire merci | Pis rapport qualité prix franchement, on peut pas résister |
Par Erzebeth : le 10/12/11 à 22:14:13
Dire merci | Heeeu... "rapport qualité/prix très bon"? Je ne dis pas que la selle n'est pas bien hein, mais moi, quand je lis "bon rapport qualité/prix", je comprends, une selle de très bonne qualité par rapport à son prix... sous-entendu, un prix pas trop élevé. C'est pas exactement de ça qu'on parle ici si je ne m'abuse! Moi j'aurais plutôt dit qu'à ce prix là, y'a intérêt à être bien dedans, mais bon, question de vocabulaire j'imagine! |
Par loulourive : le 10/12/11 à 22:19:13
Déconnecté Dire merci | Lol, j'en ai faite une sur mesure a 4500€ le tout, et franchement, tu as un fessier en or après l'avoir passer dedans ! *-* |
Par Erzebeth : le 10/12/11 à 22:20:34
Dire merci | Ah mais je ne dis pas le contraire, je conteste juste l'usage de l'expression "bon rapport qualité/prix". C'est une question de français là, pas de selles! |
Par loulourive : le 10/12/11 à 22:21:19
Déconnecté Dire merci | Je dis juste que ce n'est pas très élevé pour ce genre de selle.. |
Par Erzebeth : le 10/12/11 à 22:26:41
Dire merci | Ah bon! Alors si c'est vraiment dans ce sens là que tu l'entends, c'est l'expression consacrée, m'enfin on ne joue pas dans la même cour alors! Moi je trouvais ma décath d'un bon rapport qualité prix parce qu'elle était plutôt pas mal là où les autres selles de la même gamme de prix étaient franchement nazes! 4500 euros... je ne conçois même pas que la selle ne soit pas tip top géniale pour le cheval et le cavalier à ce prix là! |
Par Erzebeth : le 10/12/11 à 22:28:02
Dire merci | Cependant, je m'excuse auprès de CSO13 d'avoir fait dévier son post sur une question de sémantique. |
Par Saby : le 10/12/11 à 22:36:42
Dire merci | Euh je te rejoins totalement Erzie, bon rapport qualité prix Je dirais plutôt "bonne qualité vu le prix". 4500€, mais on s'achète une voiture avec ça ou un van ! J'ai payé la mienne moins de la moitié, pas une CWD, sur mesure ( à mon cheval et moi ) et on est tellement bien dedans qu'on la surnomme "selle anti - escarres" Bref, je ne t'aide pas non plus CSO et je m'excuse, mais au dela du design, regardes ailleurs, pour le prix de cette selle tu peux te payer 2 selles de très bonne qualité. La mienne je peux le dire "bon rapport qualité prix" Désolée pour le HS!! Message édité le 10/12/11 à 22:36 |
Par sheitane : le 11/12/11 à 07:06:25
Dire merci | je n en ai pas une personnellement, j ai monté une paire de fois avec celle de mon chef, donc pas à mes mesures. j ai trouvé le siège très confortable (comme toutes les CWD que j ai essayées), mais j étais quelque peu perturbée par les quartiers j avais l impression de ne pas pouvoir me servir de mes jambes. d apres le vendeur, c est le temps que la selle s assouplisse... donc peut etre qu au final elle est top, mais quand je m en prendrai une, je choisirai un modèle classique. |
Par Ice Queen : le 11/12/11 à 16:15:51
Dire merci | J'avais vu qu'au point de vue adaptation pour le cheval c'était le top! il mesure tout avec des capteurs etc etc et font l'arçon très souple en carbone vraiment hyper sur mesure. Mais comme disait Erzie vaudrait mieux à ce prix là!!! |
Par farouuh : le 11/12/11 à 20:07:19
Dire merci | Moi , j'avais une CWD que j'avais acheter d'occas , je les garder 2 ans , puis j'ai contacter CWD car j'avais un peu grossie et je n'était plus très bien dedans , ils sont venu avec plein de selles et j'ai essayée une 2G d'occas qui avais seulement 1 ans ... le bonheur , en plus elle sont vraiment belle . Et au final je les prise, et j'ai du seulement rajouté 400 euro car il m'on vraiment bien repris mon ancienne selle je suis ravis. |
Par loulourive : le 23/04/12 à 19:49:54
Déconnecté Dire merci | Je remonte ce post! Après quand on veut faire des concours ou que l'on veut aller loin avec son cheval, il vaut mieux avoir des affaires de bonne qualité qui dure longtemps! Perso je me la suis achetée parce que je sais que je pourrai la garder super longtemps! C'est sur que c'est une déjà une petite somme quand même à débourser mais ça en vaut la peine. Je sais qu'avant j'avais une forestier (acheté neuve) et mon cheval avait mal au dos avec et moi je trouvais pas ça top au niveau de l'assise. JE CONSEILLE LARGEMENT CETTE SELLE! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous