Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche d'une aide pour travaille, le choix?

Sujet commencé par : newdeal - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par newdeal
2 personnes suivent ce sujet.
Par newdeal : le 11/12/11 à 17:32:51

Déconnecté
 Bonsoir,

Voilà, bon mon gros a eu quelques soucis de santés ces derniers temps, mais mon véto crie au miracle quant à sa guérison.

Reprenant la monte dans une optique de musculation, j'ai un protocole assez strict là-dessus... Seul "hic" mon lou est assez loin de chez moi car nous avons trouvé une pension pré 12 étoiles (bon peut-être pas 12 mais pas loin..!).

Je me suis dis que je pourrais trouver quelqu'un pour le travailler la semaine : La personne monterait gratuitement mais en même temps ça m'aiderait...
Echange de bons procédés.

Mon problème est le suivant :
Je n'ai actuellement personne dans mon entourage pouvant le faire car ils se sont tous passé le mot "Il faut se blesser comme ça on est pas demandé".. Et je ne sais pas sur quel site poster des annonces...

j'aurai besoin d'un petit coup de patte s'il vous plaît

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marionpony : le 11/12/11 à 19:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2011
161 messages
Dire merci
 tu a mis une annonce dans ta pension?
ensuite tout dépend d'où tu vie!
si tu est a la campagne tu peu faire du bouche a oreille, mettre des annonce sur les camion de boulanger, ou boucher.....
si tu est en ville mes une annonce dans les magasin de sport (decat, intersport..)moi j'en avais même mis une sur ma voiture.

après tu a les site internet: le bon coin, la ffe, cheval annonce...

Par newdeal : le 11/12/11 à 19:39:30

Déconnecté
 Mais LBC... depuis que je suis le post du forum sur ce site j'ai peur ^^' mais oui j'ai pas pensé aux site dédiés aux chevaux vu que pour moi ils parlent de ventes et DP ^^{ merci =)

Par JivagoetDjerba : le 11/12/11 à 19:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
tu poste une annonce pour dp et dans prix tu met 0€ ou à la limite 1€ si ça doit etre forcement payant  

Par JivagoetDjerba : le 11/12/11 à 19:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 et leboncoin ça marche super bien, tout le monde y va

Par Maihime : le 19/12/11 à 19:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
 t'es dans quel coin?

Par newdeal : le 19/12/11 à 22:36:00

Déconnecté
 Je suis dans les Yvelines et New Deal est à Senlisse
dans une écurie de propriétaire petite mais très conviviale !

Mouais, j'ai fais passé un essaie et... la fille s'est jetée du cheval... parce qu'il a prit le galop et que, réflexe humain mais stupide surtout pour une "galop 4-5", elle a hurlé "j'ai peur"....

Par SDE : le 20/12/11 à 09:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 
Tu as mis des annonces dans ta pension ?
La dame qui monte mon cheval a le sien à la ferme, et elle est contente de monter avec sa fille (sa fille sur leur jument, elle sur mon cheval)

Si ça se trouve il y a dans ta pension deux amis ou personnes de la même famille qui n'attendent que ça !

Par newdeal : le 21/12/11 à 12:07:43

Déconnecté
 Ben j'ai demandé à 2-3 personnes mais non j'ai pas mis d'annonce... la monitrice de la ferme longe mon loulou avant de le mettre au pré donc bon pour l'instant ca "suffit" mais c'est pas tout... Après, la nana qui s'est jetée du gros m'a un peu traumatisée, j'ai peur de remettre des gens dessus et qu'ils s'envolent aussi...

Par chispatina : le 22/12/11 à 11:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
238 messages
Dire merci
 du moment que c'est pas ton cheval qu'elle a traumatisé!

je suis à versailles.

Moi je n'ai pas de voiture, ni le permis (hééé oui ça existe), donc je ne peux pas aller à Senlisse .mais si tu m'envoies une annonce je peux la mettre dans mon club à versailles à l'endroit dédié à ça. en général ça va vite, y a mille cavaliers je crois...

Par newdeal : le 22/12/11 à 14:49:36

Déconnecté
Ben il a eu le postérieur un peu engorgé (15 mn de pas en main et il n'y avait plus rien) comme seul traumatisme, au contraire je crois qu'il s'est bien amusé vu que le lendemain il était tip top au travail durant la rééducation.

Sinon oui ce serai avec plaisir pour ton annonce je t'envoie mon texte habituel par MP =D
C'est vraiment gentil !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval