Forum cheval
Le Forum Cheval

Sites canadiens

Sujet commencé par : zuzue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par honest
Par zuzue : le 11/12/11 à 22:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde!

Voilà je voulais acheter un tapis western aux Etats Unis mais le truc c'est qu'il y a les frais de port et les taxes en plus à payer.

Il se trouve qu'une amie à moi habite au Canada et nous rend visite dans 3 semaines, et j'aurai aimé profiter de sa venue pour éventuellement faire envoyer le tapis chez elle, et qu'elle me le ramène après.
Seulement ce qui est expédié vers le Canada coûte aussi bonbon, le plus simple serait donc que je commande directement sur un site canadien.

En connaissez vous?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par honest : le 11/12/11 à 22:55:17

Déconnecté
 Elle est dans quel coin ton amie?

Et quelle marque de tapis regardes-tu? Histoire de savoir qui les distribue ou pas!

Par zuzue : le 11/12/11 à 23:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 je cherche simplement un tapis western, pour l'instant pas de marque précise
au niveau des couleurs je cherche du violet ou quelque chose d'original multicolore ou autres
mon amie est à Montréal

Par honest : le 12/12/11 à 00:04:16

Déconnecté
 Si elle est à Montréal, la meilleure boutique est Sellerie Lemay, c'est sur la 25 près du Tunnel. (J'habite à Montréal aussi, dit ça à ta copine elle va comprendre de quoi je parle )

http://www.sellerielemay.com/

Ils tiennent un bon choix de tapis western (Reinsman, pro choice etc...)



Message édité le 12/12/11 à 00:03

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval