Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle choisir ?

Sujet commencé par : la mule - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf
Par la mule : le 14/12/11 à 04:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai des soucis por choisir une selle pour mon double poney ... sutout la taille

Son gabarit :
1m37, il fait 120 de taille de couverture (115 c'est trop petit et 125 un poil grand), je l'ai mesuré de derrière l'épaule à la dernière cotes = 50 cm

Mon gabarit :
1m66, 56 kg, taille pantalon 42

Pour mon budjet : 500 euros max

Avec systhéme d'arcade interchangeable car je vais peut être être ne large ? mais peut être que le médium irai ??? je ne sais pas trop ?

J'ai trouvé des selle thorowgood, celle qui m'interresse est la T4 GPD (mixte dressage) sur le site, je les ai eu au téléphone et je leur ai envoyé des photos de mon poney sous toutes les coutures.
... je reste septique sur leur professionalisme, il m'on orienté sur une 17,5 pouces et j'ai bien peur que ça ne fasse trop long pour mon poney, en creusant un peu ... ben ils ne savent pas trop en faite
Apparament le dessous de la selle : les mattelassures sont assez longue (ça je comprend pas) entre 50 et 55 cm et lorsque je leur parle de la taille du siége, ils répondent toujours a coté .....
Donc la je vous avoue que je ne pige plus grand chose

Message 1 à 1, Page : 1

Par nuf : le 14/12/11 à 14:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 thorowgood cob ou classique ?
la cob est plus courte normalement
l'endurance aussi je crois

la mienne a 47 cm de dispo tout juste pour la cob


Message édité le 14/12/11 à 14:29

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval