Cadeau de noël
Sujet commencé par : atpluch - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar atpluch : le 14/12/11 à 19:51:44
Déconnecté Dire merci | Coucou alors voilà même dilemme que tous les ans... Le cadeau de Noël pour la mère... Donc voilà je m'adresse aux inspires qui auront peut être 1 petite idée pour moi...? Donc je cherche 1 truc en rapport avec le cheval deco ou matos d'equitation. Elle a son cheval donc pas mal de matos avec alors bon pas facile de trouver... Voilà voilà Help besoin d'idées merci d'avance!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par csabrina : le 14/12/11 à 20:13:07
pour la mère J'espere que jamais au grand jamais mes futurs enfants parleront de moi comme ca... |
Par Bibapeloua : le 14/12/11 à 20:22:26
Dire merci | en même temps le L et le M sont sur 2 touches collées, donc c'est peut être une erreur de frappe ... Sinon difficile à dire sans la connaitre, je suis pas trop déco cheval, mais je trouve qu'un beau bouquin peut être sympa.. |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 20:31:34
Dire merci | Un portrait de son cheval (mais ça risque de faire un peu tard pour ça) Une belle plaque de box |
Par Bibapeloua : le 14/12/11 à 20:46:25
Dire merci | Une place pour aller à un spectacle équestre ! Genre Bartabas ou autre .. |
Par Erzebeth : le 14/12/11 à 20:51:11
Dire merci | Si tu as un stock de photos de son cheval, tu peux faire faire un album photo/agenda/calendrier avec sur les sites en lignes. J'ai déjà eu recours à photoweb pour ça. livrée en deux jours, pas cher et qualité correcte. Au moins, c'est personnalisé. Le soucis du matos, si elle en a plein, c'est de lui offrir un truc qu'elle a déjà ou de taper à côté... Cela dit un joli licol en cuir avec une plaque gravée au nom du cheval, ça a toujours moyen de faire plaisir je pense... Ou le tapis brodé, si tu connais ses couleurs préférées. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous