Forum cheval
Le Forum Cheval

Malgré mes recherche... encore questions assurance

Sujet commencé par : sultanjoy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoy
1 personne suit ce sujet
Par sultanjoy : le 14/12/11 à 21:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

désolée pour la syntaxe du sujet mais il manquait de la place !!!

Bon voilà, suite à des nombreux frais engendrés par ma juju (oui oui c'est toujours APRES qu'on y pense) je me pose la question de l'assurance.

J'ai bien lu les différents posts à ce sujet (pas tous malheureusement) mais il me reste quelques questions:

1) Je n'ai pas lu d'avis précis sur Générali? Quid?

2) Connaissez vous equestr assur?

3) Comment estimer la valeur de son cheval???

4) Un cheval qui tri des taureaux = tauromachie???

Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre malgré les réponses qu'ils ont sûrement déjà donné avant.



Message édité le 14/12/11 à 21:42

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sultanjoy : le 15/12/11 à 09:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
 Personne???

Par Cavalassur : le 07/02/12 à 12:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2012
22 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je ne serai pas en mesure de répondre à toutes vos questions, mais dans la mesure du possible, voici en quoi je pourrais vous aider:

3) Comment estimer la valeur de son cheval???
-> En ce qui nous concerne, c'est le titulaire lui même qui fixe la valeur assurée de son cheval. Celle ci correspond le plus souvent à la valeur d'achat, ou, pour les chevaux ayant pris de la valeur depuis l'achat ou la naissance chez leur propriétaire, à une valeur fixée par ce dernier. Nous nous réservons simplement la possibilité d'accepter la valeur en question ou d'en proposer une autre, au cas où elle dépasserait 10 000 € et où les origines ou résultats du cheval seraient en réelles inadéquation avec la valeur proposées.
Par la suite, la valeur ne subit chez nous aucune dépréciation (avec l'âge ou le manque de résultats par exemple), vous êtes la seule ayant la capacité de la modifier.

4) Un cheval qui tri des taureaux = tauromachie???
-> C'est un peu au cas par cas! N'hésitez pas à prendre contact avec votre assureur afin que celui ci puisse évaluer dans quelle catégorie rentre votre activité.

Cordialement

Par sultanjoy : le 09/02/12 à 14:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
 merci pour la réponse!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval