Urgent: recherche piste de cirque (40, 33)
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar Emeline51 : le 15/12/11 à 13:04:04
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière... Pour un court métrage qui va se tourner en janvier (je sais, ça fait court mais on vient seulement d eme prévenir), nous sommes à la recherche (aux alentours de Mont de Marsan -dans les landes- mais on peut élargir les recherches) d'une piste équestre sous chapiteau ou d'un manège/d'une structure pouvant ressembler visuellement à une piste de cirque...etc Bon en fait, j'étudie tout, vu l'urgence et la difficulté de la recherche... Je suis nouvelle dans la région, donc j'ai du mal à faire des recherches non vaines. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner! |
Par tyoc : le 16/12/11 à 14:29:45
Dire merci | Tyoc, a priori, on a déjà éventuellement une écurie dans le Gers, justement Où ça ? (MP si tu veux ) |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 14:31:07
Dire merci | A Eauze je crois (je ne connais pas et n'ai pas vu l'écurie). |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 14:31:28
Dire merci | Merci Baldan! |
Par garriguev : le 16/12/11 à 15:03:20
Dire merci | Je pense que tu parle de ça : Lien |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 15:05:38
Dire merci | Mmmh, il me semble qu'il s'agit d'une écurie/centre équestre! |
Par kefiretlome : le 16/12/11 à 15:38:41
Dire merci | Certes, ce n'est pas à côté de Mont de Marsan, mais à une heure de là (il y a environ 70 bornes), il me semble qu'il y a une structure de ce type à côté de Pau, à Lescar. Il y a là une école de cirque, avec le chapiteau et tout et tout... |
Par kefiretlome : le 16/12/11 à 15:39:29
Dire merci | Si ce n'est pas sur Lescar, c'est Lons (les 2 communes se touchent), mais je crois bien que c'est Lescar. Peut-être appeler la Mairie pour se renseigner ? |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 15:40:47
Dire merci | Arf, c'est intéressant mais ça risque de faire trop loin... Parce que moi déjà je viens de Gujan-Mestras (33) jusqu'à Mont de Marsan et on a que quelques jours prévus... Mais au cas où, je garde en tête, merci! |
Par anngel : le 16/12/11 à 15:47:16
Dire merci | Si tu es prêtes à te déplacer un peu plus loin, il y a l'écurie des Elfes Blancs qui a de très belles installations dont une salle de spectacle (un carré de spectacle de 20 x 20 m entouré de tribunes de 1200 sièges) : C'est à l'Ouest de Toulouse : Lien |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 16:08:25
Dire merci | Anngel, je ne sais plus qui m'a donné le lien, mais oui, j'ai vu et ce serait l'idéal! Ca risque de faire néanmoins un petit peu loin (il y a toute une équipe à loger...etc et petit budget), je vais quand-même le proposer! |
Par anngel : le 16/12/11 à 17:14:49
Dire merci | Je ne sais pas quel est le budget, mais sur place, il y a des gites et des studios pour loger les stagiaires... |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 18:14:16
Dire merci | Ok... Bon bein a voir alors!! |
Par tyoc : le 16/12/11 à 18:32:51
Dire merci | Niveau infrastructure c'est tip top les Elfes blancs. Pour le reste aucune idée. Toujours entendu dire que c'était l'usine par contre. Donc à voir effectivement. |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 18:39:41
Dire merci | Bah après, c'est pour 5 jours, donc m'en fiche un peu, tant qu'ils acceptent mon entier et acceptent de nous prêter/louer les infrastructures! |
Par Katia40 : le 16/12/11 à 21:34:19
Dire merci | Et contacter l'école du cirque de Capbreton (sud landes) pour voir s'ils louent pas un chapiteau ou s'ils savent où en louer? T'as contacté le cirque adapté à Aire sur Adour ou pas finalement? Sinon à Pomarez t'as des arènes couvertes aussi. A voir si ça peut convenir ou non. |
Par Emeline51 : le 17/12/11 à 22:25:02
Dire merci | Katia40, j'ai tout donné à la réalisatrice/responsable du court métrage (je les aide un peu dans ce travail, mais normalement ils ont une personne déjà chargée des recherches)... J'attends du nouveau pour savoir si le lieu est trouvé/fixé, ou pas encore... Merci pour toutes vos pistes ne tout cas, aucune n'a été négligé! |
Par juliedebert : le 18/12/11 à 11:36:24
Dire merci | je ne connais pas de cirque mais par contre une compagnie qui fait du cirque itinerant (pas avec chapiteau) au pays basque (mais doivent tourner bien plus loin), ils sont sympas, a mon avis tu peux leur poser la question, avec le monde qu'ils connaissent dans le milieu ils auront certainement des pistes interressantes : Lien |
Par Emeline51 : le 19/12/11 à 12:33:04
Dire merci | Merci Juliedebert... Mais le lieu a été fixé, ce sera au Centre Equestre d'Eauze: Lien (lien où on peut voir le chapiteau) Voilou, merci à tous. |
Par SANNOM : le 19/12/11 à 13:16:42
Dire merci | Super pour toi Emeline. C'est marrant, car je passe souvent devant leur pré, mais je n'avais jamais vu ce chapiteau. Je zieute leurs chevaux qui sont superbes en robe Tu me tiendras au courant ? Merci |
Par Emeline51 : le 19/12/11 à 13:20:10
Dire merci | SANNOM, j'ai demandé dans mon dernier mail si tu pouvais venir, et la responsable a oublié de me répondre... Je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais dès que je l'ai au téléphone (ce soir normalement) je lui redemande. J'ai les dates, si tu veux que je te les donne par MP... Bon n'empèche, ils ont l'air d'avoir de beaux chevaux et le chapiteau est chouette mais hiiiik, ça fait plus loin que prévu, on a intéret à bien bosser... Reste à choisir le cheval que j'emmène! |
Par SANNOM : le 19/12/11 à 13:22:54
Dire merci | Merci Pour les dates, oui tu peux me les donner par MP. Et dès que tu as confirmation du Oui ou Non, MP également C'est clair que ça vous éloigne d'une centaine de kms par rapport à Mt de marsan, mais bon, pas grand chose d'autre dans le coin. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous