Urgent: recherche piste de cirque (40, 33)
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar Emeline51 : le 15/12/11 à 13:04:04
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière... Pour un court métrage qui va se tourner en janvier (je sais, ça fait court mais on vient seulement d eme prévenir), nous sommes à la recherche (aux alentours de Mont de Marsan -dans les landes- mais on peut élargir les recherches) d'une piste équestre sous chapiteau ou d'un manège/d'une structure pouvant ressembler visuellement à une piste de cirque...etc Bon en fait, j'étudie tout, vu l'urgence et la difficulté de la recherche... Je suis nouvelle dans la région, donc j'ai du mal à faire des recherches non vaines. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner! |
Par tyoc : le 16/12/11 à 14:29:45
Dire merci | Tyoc, a priori, on a déjà éventuellement une écurie dans le Gers, justement Où ça ? (MP si tu veux ) |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 14:31:07
Dire merci | A Eauze je crois (je ne connais pas et n'ai pas vu l'écurie). |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 14:31:28
Dire merci | Merci Baldan! |
Par garriguev : le 16/12/11 à 15:03:20
Dire merci | Je pense que tu parle de ça : Lien |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 15:05:38
Dire merci | Mmmh, il me semble qu'il s'agit d'une écurie/centre équestre! |
Par kefiretlome : le 16/12/11 à 15:38:41
Dire merci | Certes, ce n'est pas à côté de Mont de Marsan, mais à une heure de là (il y a environ 70 bornes), il me semble qu'il y a une structure de ce type à côté de Pau, à Lescar. Il y a là une école de cirque, avec le chapiteau et tout et tout... |
Par kefiretlome : le 16/12/11 à 15:39:29
Dire merci | Si ce n'est pas sur Lescar, c'est Lons (les 2 communes se touchent), mais je crois bien que c'est Lescar. Peut-être appeler la Mairie pour se renseigner ? |
Par Emeline51 : le 16/12/11 à 15:40:47