Forum cheval
Le Forum Cheval

Perte de confiance

Sujet commencé par : loulouteH - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par loulouteH : le 17/12/11 à 14:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2011
2 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde , alors j'ai un gros souci : Sa va faire maintenant 2 ans et demis que j'ai un cheval qui a maintenant 3 ans c'est un haflinger , mais un jour que je l'ai monté ( sa faisait un bout de temp qu'il etait debourré ) une petite ponette et parti en coup de cul à mis sa cavalière part terre se qui a du " amusé " mon cheval et ma donc fait faire un enorme vol plané et depuis dés que je monte dessus je n'arrive plus quà faire du pas j'ai trop peur qu'il recommence pourtant jusqu'à maintenant il avait toujours etait trés calme mais dés qu'il tribuche ou regarde quelque chose en le fixant j'ai toujours cette vision qu'il reparte au grand galop et vous connaisait la suite : une chute , des pleurs ...
Aidez moi !!!
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par epna : le 17/12/11 à 14:50:02

Déconnecté
 Fais toi aider par un pro, encadrer !


Message édité le 17/12/11 à 14:49

Par helenenantes : le 18/12/11 à 09:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
mais un jour que je l'ai monté ( sa faisait un bout de temp qu'il etait debourré )

euh j ai peur là- parceque 3ans c est déjà jeune pour être monté- ton cheval est un tout tout "jeune garçon"- la plu-part commencent à peine à etre montés à cet age- dans quelles conditions a t il été debourré-

Par vicking : le 18/12/11 à 10:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2010
842 messages
Dire merci
 +1 helenenantes

Et puis quand on a pas le niveau pour monter un jeune, c'est ce qui arrive... Si tu ne te fais pas serieusement encadrer, ça peut très mal se terminer...

Par vicking : le 18/12/11 à 10:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2010
842 messages
Dire merci
 *mais à mon avis il y a de grandes chances que la cause première à ce message soit le début des vacances...

Par veronik : le 18/12/11 à 11:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Même remarques que les autres sur l'âge.

De plus, tu sembles débutante et tu montes un 3 ans, c'est à dire un jeune prêt à tous les coups possibles, ce qui est "normal"!

et que veut dire "débourré" pour toi???

C'est un mot très vaste d'interprétation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval