Passage galop
Sujet commencé par : SarahetNath - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SarahetNathPar SarahetNath : le 17/12/11 à 19:04:35
Dire merci | Bonjour/ Bonsoir, Je voudrais seulement demander est ce que les passage de galop se passe par QCM (questionnaires à choix multiple) ou pas ? Et combien de temps cela prend-t-il ? Merci d'avoir lu ce message et de vos réponses =). |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par KHLOES : le 17/12/11 à 19:10:29
Dire merci | logiquement non. ce n'est pas un QCM. pour le temps, tout dépend du galop que tu passe car par exemple a partir du 5 tu a du dressage/saut/cross. |
Par SarahetNath : le 17/12/11 à 19:13:36
Dire merci | Oui, je parle de la partie théorie. |
Par SarahetNath : le 17/12/11 à 19:14:09
Dire merci | Je passe le galop 2 théorie demain =P. |
Par 4patt : le 17/12/11 à 19:55:11
Dire merci | ca dépend des clubs, y en a c'est de l'écrit, y en a qui la font carrément pas passer et d'autre qui la transforme en pratique moi la théorie était de la vrais pratique CAD que si pour mon galop, je devais savoir poser une paire de bande de polo, le moniteur se pointait avec la dite bande et je devais la poser sur le cheval pareil pour les robes par ex on allait voir les chevaux je devait expliqué sa robe, et ces marquages bref je trouve cela bien plus ludique qu'un simple questionnaire |
Par edenemi : le 17/12/11 à 20:07:07
Dire merci | Pour le galop 1 et 2 c'était un questionnaire à l'écrit. genre avec un dessin d'un cheval et des fleches qu'il fallait compléter. Dans mon souvenir c'était super simple alors ne t'inquiète pas |
Par SarahetNath : le 17/12/11 à 23:07:02
Dire merci | Merci pour vos réponses =D. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous