Selle colorado springs reno ?
Sujet commencé par : cracau - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar cracau : le 17/12/11 à 23:11:38
Dire merci | Bonjour, J'envisage d'acheter la selle colorados springs reno pour faire des balades (entre 2 et 4 heures). Avez-vous déjà possédé cette selle ou la possédez-vous ? Si oui, quel est votre avis sur cette selle ? As-t-elle un bon rapport qualité prix ? Est elle confortable pour le cheval et le cavalier ? Si non, avez vous ou avez vous eu une autre selle de la marque colorado springs ? Si oui que pensez vous de votre selle ? Merci !!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par wicky : le 18/12/11 à 05:36:22
Dire merci | j'ai monté des années avec la colorado springs texas et j'en étais contente tant niveau qualité que confort, la reno je ne connais pas Je l'ai revendue un peu à contre-coeur mais j'en souhaitais une plus légère que la western pour ma loloute |
Par cracau : le 18/12/11 à 08:35:26
Dire merci | ok super ! Merci ! D'autres avis ? |
Par Icemy : le 18/12/11 à 10:22:30
Dire merci | J'ai entendu qu'il fallait plutot eviter les Colorado Spring... ( mauvaise qualité ) A ce tarif la, trouve toi plutot une wintec western d'occaz qui , même si c'est du synthetique, sont très bien faites |
Par wicky : le 18/12/11 à 10:28:58
Dire merci | avant la colorado springs j'ai eu la wintec western et effectivement question qualité y a pas photo c'est au-dessus je l'ai revendue car elle serrait un peu trop au niveau des épaules et en france on ne trouve pas la taille au-dessus bien dommage car sinon je pense qu'elle trouverait un bon public... |
Par Icemy : le 18/12/11 à 10:31:10
Dire merci | c'est clair, au début je voulais acheter une wintec mais idem, arçon SQ du coup trop etroite et je voulais pas me risquer d' acheter aux US... |
Par wicky : le 18/12/11 à 11:02:08
Dire merci | idem pourtant question légéreté ça m'aurait bien convenu pour ma loute et j'étais bien assise dedans... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous