Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent.

Sujet commencé par : Daamien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
Par Daamien : le 19/12/11 à 20:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2011
1 messages
Dire merci
 Bonsoir a tous et a toutes , je suis nouveau sur le forum.

Je voulais vous demandez si je peut trouver une écuries près de "Longperrier" (77230) , pas chère pour mon poney. Mes parents n'ont pas un budget énorme et mon poney est un étalon ce qui ne facilite pas les recherche... Et si possible en box ; je trouve que des écuries chère et loin de chez moi , je commence a désespérer ..
Y a t'il des tarifs spéciaux étalons , poneys .. ?

En attente de vos réponses , j'espere ne pas passer pour un "débile".

En attente de vos réponses !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par laulau57 : le 19/12/11 à 22:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
632 messages
Dire merci
 Je ne connais pas du tout ton département mais moi dans la Moselle 2 écurie ou j'étais les Boxes pour les étalons étais 20 Euro de plus que la pension normal.

Apres tu as toujours possibilité de trouvé une ferme, stabulations....... Mais tu n'auras pas d'installations a ta disposition..

En ce qui concerne ma pension, ces la moin chère que j'ai trouvé qui et vraiment raisonnable dans ces prix. Je paye 180 Euro par cheval et j'ai compris 2 fois par jours une bonne ration de foin ainsi que 2 fois par jours des granulés. Elles sont sur Copeaux, Box 4 sur 4... Caméra pour les poulinière, j'ai a ma disposition un Casier, une douche, un manege, une petite carrière et une grande carrière de saut ! De plus la proprio et Top et donne de super conseille Vien en moselle

Par Emeline51 : le 19/12/11 à 22:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est absolument honteux de faire payer plus cher pour les entiers... Dans ce cas, faisons payer plus cher aux proprios de chevaux mal élevés, à ceux qui salissent plus leur box, ceux qui mangent 2L de plus...etc

Je n'ai jamais vu ça...

Bon courage pour te trouver une pension, il n'y a pas de raison, tu devrais trouver... Tu as raison de poster sur différents forums (essaie chevalannonce.com aussi), mais choisis peut-être un titre plus explicite, comme "urgent pension dans le 77"...

Et fais les sites d'annonce (leboncoin, find-your-horse, chevalannonce, acheval.net...etc).

Quant au fait que ton cheval soit un entier, si il est gentil, insiste... On ne sait jamais...

Par zettt : le 19/12/11 à 23:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2010
7411 messages
Dire merci
 et plus cher pour les poulinières pleines

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval