Forum cheval
Le Forum Cheval

Modéles et allures 3 ans ! Le topic !

Sujet commencé par : amazona - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar
1 personne suit ce sujet
Par amazona : le 20/12/11 à 09:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 Je viens d'acheter un jeune Arabe il à 1 ans et demi et auras 2ans en juin, je souhaite le valoriser, et plus tard faire des concours (complet) et trec.

Il vient d'arriver, je souhaite donc le préparer, lui faire, faire du show à niveau D et c pour "voir" ce qu'il vaux, qualifs loisirs, cela est pour le préparer lui faire faire des sorties et pour son mental qu'il puisse voir un max de choses et qui soient bénéfique pour lui.

Hors je viens de le mettre en écurie donc qui eux aussi ont des entiers qui travaillent, sont valorisé mais pas dans cet race là, cependant je leurs ai parler de mes projets ...On a tout de suite penser aux modéles et allures 3 ans, cependant il faudras faire un pré débourrage à ses 2 ans (donc dans 6 mois) il faut qu'il porte son cavalier aux 3 allures je croit et c'est tout n'est ce pas ?
les modéles et allures sont ouvert aux arabes ?

ensuite bien entendu il ira retournera au près h24 jusqu'a ses 4ans !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par FirstandMeylou : le 20/12/11 à 09:53:54

Déconnecté
 J'y connais rien, mais modèle et allure il n'y a pas de monte, c'est que en main non ?

Par amazona : le 20/12/11 à 09:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 pour les 2ans en main pour les 3 ans c'est monter ce qui veux dire qu'il faut faire un pré débourrage à 2ans très jeune c'est ce qui m'embête si cela serait à 4 ans cela serait vraiment mieux mais c'est ainsi

Par amazona : le 20/12/11 à 18:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 UP!

Par veronik : le 20/12/11 à 19:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Et si tu cherchais tes renseignements à la bonne porte, c'est à dire à LACA ou autre??

Tu aurais pile poil les bonnes réronses.

Par Amghar : le 21/12/11 à 18:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 bien sure que les modèles & allures classiques sont ouvert aux arabes. A toi de voir si tu veux te plier à leur réglement ou pas.

Tu as aussi des "modèles et allures " spécial endurance. Je n'en connais pas le réglement.

Et tu as le "show" , réservé aux arabes, mais qui n'est pas un modèles et allures à proprement parlé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval