Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture sechante imper : décath ?

Sujet commencé par : blop - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie29
Par blop : le 21/12/11 à 18:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mes poilus sont au pré, et parfois au retour des balades sportives, ils ont du mal à secher, et puis avec le temps pourrave, la petite polaire ne suffit pas.

J'aimerais pouvoir les ocuvrir au retour du travail avec une couverture qui soit ilmpermébale (pas moyen de les renfermer) et un poil sechante.

Du coup, je cherche parce que je veux pas me ruiner non plus !

Plusieurs question est ce qu'une chemise impermeable (genre KWAY) par dessus une polaire suffit ?

Sinon, celle de décath me parle bien avec un couvre cou

http://www.decathlon.fr/allweather-300-quothrquot-marron-id_8183921.html

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Juxstine : le 21/12/11 à 18:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai les deux que tu présente en photos : clairement , la all weather est mieux , niveau qualitée , mais plus respirante aussi
L'autre sert de "secours" et si laissée trop longtemps , l'eau passe ( après ça fait 3 ans que je l'ai peu être qu'ils ont modifié la qualitée )
clairement , je prendrais la deuxième si tu cherche juste du kway

Par blop : le 21/12/11 à 18:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci de ton point de vue !
Sachant qu'au pire ils l'auront deux ou trois heures max sur le dos, le temps d’être secs, et après ca dégage !

Tu as aussi le "couvre cou " ??

Par Juxstine : le 21/12/11 à 18:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non pas de couvre cou , dans mon cas , elle sert de coupe vent en cas de grosse drache sur les petits vieux , juste pour le dos

Par aurélie29 : le 21/12/11 à 20:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 j'ai la premiere, elle a resisté a la nuit de tempete! elle a juste pris un chouilla l'eau au niveau des coutures de devant, mais poney etait bien sec.
je lui ai deja mise aussi apres l'avoir remis au pré un peu humide malgré bouchonnage et polaire, et niquel le lendemain il etait bien sec.

mais je prefere quand meme l'autre que j'ai, juste imper avec du filet dessous, marron et bleu ciel, elle est mieux coupée en plus. mais il ne la font plus je crois.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval