Forum cheval
Le Forum Cheval

Propriété équestre secteur Joigny, où ?

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par princesonor21 : le 23/12/11 à 19:25:43

Déconnecté
 je cherche à savoir où se trouve cette propriété dans le secteur de Joigny, est-ce que quelqu'un la connait :

Lien

Messages 1 à 13, Page : 1

Par frisonette : le 23/12/11 à 14:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 il me semble la reconnaitre !!
Ne serait ce pa la proprieté d'un eleveur !!! qui travail ou travaillé plutôt avec geraldine Ledy( famille Bost pas alliance ) il faisait aussi pension retraite ou pour les vacances? pas trés loin de la sortie d'autoroute de Joigny 5 ou 6 kms . Mais c'est trés vague pour moi , je suis allée une seule fois il y a + de 10 Ans . C(est ma maison trés particumière qui me fait avoir se souvenir

Par princesonor21 : le 23/12/11 à 15:20:51

Déconnecté
 est-ce que vous vous rappelez si la propriété est isolée, près d'une forêt ? en arrière plan il y a une tour mais es-ce une tour de communications ou une tour d'aérodrome ?

cela fait deux jours que je cherche via satellite, d'habitude il ne me faut pas longtemps pour trouver une propriété mais là n'ayant pas de visuel d'ensemble j'ai du mal.

Par princesonor21 : le 23/12/11 à 18:52:23

Déconnecté
 est-ce que cela pourrait être ceci, c'est vers La Fosse Simon,derrière le bois :



il y a une sortie d'autoroute pas très loin et Joigny se trouve à droite par rapport à cette propriété.

Par princesonor21 : le 23/12/11 à 19:20:51

Déconnecté
 la photo correspond bien à la propriété, eu confirmation par autre repérage grâce à la tour

Par princesonor21 : le 23/12/11 à 19:24:19

Déconnecté
 






Par frisonette : le 23/12/11 à 19:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui oui oui cela ressemble beaucoup!!!
Nous avons quitter une petite route bitumée pour tourner a gauche dans un petit chemin rural qui ressemble bien a la 2° photo!!
Puis une grande allée dans la propriété avec des grands prés de chaque côté comme sur la photo N°3


A la sortie d'autoroute vers la gauche vers le village il fallait le traverser et on tonait sur cette petite route bitumée !!!!! voilà mes souvenirs



Par princesonor21 : le 23/12/11 à 19:45:33

Déconnecté
 elle se trouve à environ 15 kilomètres de Joigny et 5 de Villiers sur Tholon. Mon mari a reconnu les lieux immédiatement alors que moi j'ai douté à cause de l'emplacement de la piscine que je pensais être derrière et non sur le côté. Confirmation par les deux stabulations sous les arbres.

et bien maintenant reste plus qu'à trouver ce qu'il faut. Car côté prix elle n'est pas donné.

Deux Côte d'Oriens qui gagnent au loto et euromillions, on pourrait peut-être être les prochains ? et en plus notre situation familiale changerait radicalement, ce serait un nouveau départ.


Par picaflor : le 24/12/11 à 09:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
côté prix elle n'est pas donné 

je viens de regarder toutes les offres, RIEN n'est donné

le point éventuellement positif, c'est que d'après leurs crytères,

CH'SUIS RIIIIICHE


mais seulement d'après eux

Par princesonor21 : le 24/12/11 à 10:35:07

Déconnecté
celle du Jura est au moins au double et finalement ne convient pas à mes aspirations. Mon cheval a fini dans une pension avec accès direct aux bois et c'est ce que je recherche. Pour moi moins il y a de passage de routes et mieux c'est.

Je regarde aussi les facilités scolaires, là les écoles sont à 5 kms ( primaire et maternelle ) et collège faut compter 2 ou 3 kms en plus.

Je pense qu'une pension avec beaucoup d'espace et de liberté fonctionnera mieux qu'une pension avec peu d'espace ou de ballade. Quand aux routes, qui apprécie d'avoir à en traverser ? liberté et sécurité sont plus important que d'avoir des installations luxueuses que peu de cavaliers utiliseront ( sauf peut être un solarium ).

Une chose que l'on ne voit pas forcément sur les photos : les stabulations sont toutes à l'abris du vent et du froid, elles sont sous les arbres et construites à l'extérieur des prés. La carrière est également protégée du vent.

Par colnat : le 25/12/11 à 19:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
1 590 000 euros

ils ne disent pas combien d'ha de prairie cheros il semble et la maison ça semble un chalet en bois.

Tu cherches une propriété pour faire des pensions?

Par princesonor21 : le 25/12/11 à 19:12:02

Déconnecté
 propriété de 110 Ha, maison 500 m2 presque de plein pied car logement à l'étage.

oui je cherche pour des pensions, proche des écoles, avec cinq chambres, accès bois sans route ( la dernière fois que j'avais trouvé quelque chose c'était à St Amour )

Par colnat : le 25/12/11 à 19:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
ah oui 110 ha ... Avec 110 ha tu sais même plus dans quel pré tu as mis quel cheval ... avec 110 ha pour 13 boxes il faudra refaire des boxes enfin 10 ha par cheval c'est pas si mal.

J'arrive pas à m'imaginer comment on sait ou se trouve tous les prés avec une surface pareille. Au club y'a 15 ha faut bien 45 minutes pour faire tout le tour des prés à pied.



Message édité le 25/12/11 à 19:30

Par princesonor21 : le 25/12/11 à 19:39:54

Déconnecté
 

en principe les 110 ha c'est tout ce qui rentre dans le cercle rouge.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval