Bon âge pour premier filet
Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar Mandrine : le 23/12/11 à 22:24:03
Dire merci | A votre avis, quel est le bon âge pour investir dans un bon filet ? Mon cheval sera débourrer cet été et je ne sais pas si je peux lui acheter un nouveaux filet ou si j'attends comme pour la selle et en attendant j'utilise de l'occasion ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par KHLOES : le 23/12/11 à 22:28:56
Dire merci | vu que la tête ne grandie pas et ne se développe pas je pense que le bon filet peu être pris des le début!! |
Par phoeb : le 23/12/11 à 22:30:54
Déconnecté | j'ai acheté un filet à mon loustic il avait 4 ans. Aujourd'hui il en a 8 et il lui va toujours aussi bien! |
Par Mandrine : le 23/12/11 à 22:34:20
Dire merci | Mais mon cheval à actuellement 2 ans et demie et je voulais savoir si à ses 6 ans il aurait pas un peu grandit |
Par phoeb : le 23/12/11 à 22:38:55
Déconnecté | ben les filets sur le marché ne sont pas taille unique, tu peux les ajuster. S'il rentre largement dans un taille cheval, et qu'il te reste des trous pour agrandir, ben prend, il ne va pas non plus se rallonger de 15cm!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous