Comment trouver un élevage ?
Sujet commencé par : Mileve - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mileve1 personne suit ce sujet
Par Mileve : le 24/12/11 à 10:40:26
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'aurais aimer savoir comment il est possible de trouver voir retrouver un élevage? Par quel moyen ? A qui m'adresser ? Je n'ai pas réussi a trouver de trace sur internet, a par le nom de différent chevaux qui doivent surement provenir du même. J'ai le nom du naisseur, et de la ville. J'ai l'affixe, je suppose qu'il correspond a l’élevage ? Voila j'aurais aimer retrouver l'élevage de mon cheval, voir si il produit toujours. Merci ! Et Joyeux Noël a tous |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lau88 : le 24/12/11 à 11:28:42
Dire merci | en ayant le nom du naisseur et sa ville , tentez de l'appeler |
Par Mileve : le 24/12/11 à 13:03:55
Dire merci | oui seulement ces informations sont introuvable sur les pages blanche ni jaune d'ailleur Je me demander si on pouvait passer par les haras ou quelque chose comme ça ? Je pensais a ça par rapport a l'identification, il doivent avoir une trace ? Sinon il y a peut être un endroit ou sont répertorié tout les élevage ? Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous