Mitsubishi l200 / isuzu d-max
Sujet commencé par : Did - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DidPar Did : le 27/12/11 à 21:21:44
Dire merci | Nous avons en projet de changer de véhicule dans les prochains mois. Nous tractons actuellement avec un HYUNDAI Galloper 2.TD qui prend des années et qui devient trop petit pour ranger la matériel, mettre le chien... On se dirige donc vers un pick-up, double cabine avec hard top pour avoir toute la place nécessaire. On regarde ce qui sefait et on hésite entre MITSUBISHI L200 et ISUZU D-MAX. On ne cherche pas le luxe mais plutot le pratique et le rustique tout en achetant un véhicule neuf ou récent. J'en appelle à vos avis. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ces véhicules ? AVez vous déjà utilisé ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par seera : le 28/12/11 à 16:36:40
Dire merci | j'ai le L200, mon frere le isuzu. Niveau moteur, conso, traction, ca doit etre kif, mais un truc trop pas possible pour moi, c'est le bruit a l'interieur de l'isuzu...un vrai tracteur. Le L200 est plus normal de ce cote la. J'aime son couple top (on tracte en montagne)... Ca fait longtemps que je l'ai et aucun souci, je l'aime bien |
Par Did : le 28/12/11 à 17:02:01
Dire merci | J'ai déjà entendu parler du bruit dans l'habitacle de l'ISUZU, mais bon, vu le bruit de tracteur de mon Galloper (qui prend quelques années !) sa devrait pas trop me choquer ! De toute façon on a l'intention d'aller essayer les différents véhicules sous peu, sa permettra de se faire une idée ! Pour le L200, tu as quelle motorisation ? |
Par Pegase64 : le 28/12/11 à 17:21:26
Dire merci | Nous aussi on a le L200 et on lui en met plein la tronche: [url][/url] 120 bottes de foin... ça tracte du tonnerre! |
Par Did : le 28/12/11 à 18:28:40
Dire merci | Pegase64 : jolie photo Pour ton L200, c'est quelle motorisation ? On est allée dernièrement à une porte ouverte chez MITSU, la vendeuse, bien gentille, mais qui n'y connaissait pas grand chose. Elle nous a dit que le 136cv était trop juste pour tracter. Qu'en penses-tu ? |
Par seera : le 28/12/11 à 18:34:19
Dire merci | j'ai le 136 ch et je tracte sans soucis 2 chevaux avec un van de 900 kg dans les cols en montagne. Il est coupleux a bas regime, franchement j'aime, sinon je fais des transports de relativement courte distance avec 3 to et sans pb (j'ai 3,1 to de poids tractable, mais je suis en suisse, c'est pe different en france?). Je sais pas ce que tu dois tracter? |
Par Pegase64 : le 28/12/11 à 18:54:41
Dire merci | ... je précise que j'ai parcouru 140km ainsi! Oui c'est très coupleux à bas régime. un démarrage en côte avec deux chevaux au derrière ne pose aucun souci. Euh pour la motorisation, il faut que je demande à mon z'om |
Par Did : le 28/12/11 à 19:47:26
Dire merci | Je tracte un van Fautras avec 2 chevaux (un trotteu de 600kg et une juju plus fit). J'habite également dans une région ou tout est loin même très loin d'être plat. Message édité le 28/12/11 à 19:47 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous