Forum cheval
Le Forum Cheval

Obligée d'arrêter de monter

Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune
Par gasstoune : le 28/12/11 à 13:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous.

Je me trouve dans une situation assez délicate qui m'a forcé à arrêter de monter à cheval pour une période.

En Novembre j'ai mis fin à ma demi pension car rien ne fonctionnait. Depuis je n'ai pas retrouvé de cheval à monter: soit les chevaux qui rentrent dans mon budget ne me correspondent pas, soit quand je consulte les petites annonces je ne trouve pas de chevaux à prendre en DP qui rentrent dans mon budget.

D'un autre côté, je ne peux pas m'acheter mon propre cheval car je suis étudiante.

Bref, depuis un mois, je ne monte plus à cheval. Pour l'instant je tiens le coup mais j'ai peur de craquer car l'équitation est l'unes des seules choses qui me donne gout à la vie, et j'ai peur que ce problème dure assez longtemps (jusqu'à la fin de mes études..).

Avez-vous déjà eu des périodes ou vous avez du arrêter de monter pour problèmes financiers? Si oui avez vous réussi à trovuer un compris? J'essai d'aller de temps en temps aux écuries, au moins pour avoir un contact avec les chevaux et je crois que je vais continuer jusqu'à ce que je résolve ce problème.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par helenenantes : le 28/12/11 à 13:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 si t es dans le 44 j ai un cheval pour qui je cherche un cavalier- je ne demande que les frais de ferrure- tout le reste est à ma charge

Par gasstoune : le 28/12/11 à 13:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis dans le 42. merci de ta proposition en tout cas

Par cecilia007 : le 28/12/11 à 13:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
Je continuerai à chercher une DP dans mes prix.