Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré près de Gambais (78)

Sujet commencé par : lylelio - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lylelio
Par lylelio : le 28/12/11 à 20:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
24 messages
Dire merci
 Bonjour à vous!
Je suis à la recherche (déspérée) d'une pension pré pour ma p'tite jument! J'ai changé de travail et je déménage sur Gambais en janvier.
Je suis contente car dans mon nouveau travail j'aurais tout plein de temps en journée pour m'occuper d'elle (horaires décalés: soir, matin, nuit...), mais maintenant il faut que je lui trouve un petit pré bien, près de chez moi...
Connaissez vous des pensions au pré dans le coin? Ma contrainte la plus importante est que ce soit une pension où les doudous ne sont pas complémentés l'hiver (pas de granulés, céréales etc)... En effet, ma juju est très rustique et le foin lui suffit!
Si vous avez de bon plan je suis preneuse! Merci beaucoup pour votre aide !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lylelio : le 30/12/11 à 17:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
24 messages
Dire merci
 Personne?

Par cicitt : le 30/12/11 à 22:50:25

Déconnecté
 Y a ma pension, qui est très bien. Les écuries de la Louvière, à St Lucien. Chevaux complémentés au besoin, mais comme le foin n'est pas à volonté, c'est tout de même souvent utile, même pour un cheval rustique

Par lylelio : le 31/12/11 à 09:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
24 messages
Dire merci
 Après, disons que tout dépends des quantités! Elle a eu de gros soucis de santé à cause des compléments, mais c'est vrai qu'elle avait le foin à volonté!
Je vais me renseigner! Merci :-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval