Forum cheval
Le Forum Cheval

On n'avance plus...

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 29/12/11 à 19:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Presque 2 ans que j'ai la belle au travaille, quand je l'ai récupéré elle n'avait rien du tout comme base débourée à la va vite chez un marchand et laissée à "l'abandon" dans un pré depuis mais notre évolution a été impressionante, , après 18 mois de travailles, on maitrisait les bases de dressage, mise sur la main, descentes d'encolure, arret carré, reculé, trot-arret/arret-trot, pas-galop/galop-pas, cessions aux trois allures, EED aux trois allures on avait commencé les changements de pieds de ferme à ferme et les croupe en dedans pour préparer aux appuyers. En parallèle, on a cumulé les podiums en TREC finissant même 1er en équipe T2 au "championnat de blegique" cet été et une 2ème place pour notre premier solo... Parfait quoi, on était sur notre petit nuage!

Mais voila, depuis septembre je monte beaucoup moin, avec mes études je n'ai plus le temps que le week-end et encore c'est déjà arrivé que je ne rentre pas chez mes parents. J'ai l'impression qu'on fait du sur place, voir même régressé, en dressage on avance plus, toujours la même chose en cours, on ne travaille même plus les changement de pieds ou les appuyers, j'ai l'impression qu'on tourne en rond, je m'ennuie et j'ai l'impression que la belle s'ennuie aussi, elle boude quand je prépare et elle m'a même mordue le week-end passé quand je suis passée sous son encolure pour la brosser de l'autre coté alors que ça fesait un mois que je ne fesais que des petites balades parce que j'avais le bras dans le platre.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai pensé à la rapprocher de moi la semaine mais le proprio ne veut pas et mon temps libre ne va pas aller en s'améliorant je suis en école vété j'en ai encore pour 4ans minimum...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 29/12/11 à 19:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
la faire saillir le temps de tes études ?

Par PrinceMc.Do : le 29/12/11 à 19:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
En fait, elle n'est pas à moi, on me la "confie"...
( Lien )

Par JivagoetDjerba : le 29/12/11 à 19:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 ok je savais pas
je sais pas, je peux pas trop te donner de conseils là dsl

Par tyoc : le 29/12/11 à 20:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Tes études ne te permettent pas de faire 10 000 choix. Soit tu reste dans l'état actuel avec les frustrations qui vont avec.

Soit tu arrêtes purement et simplement de t'occuper de cette jument le temps de finir tes études (au risque de jamais la reprendre après).

3ème choix le moins raisonnable, tu achète la jument.

Par PrinceMc.Do : le 29/12/11 à 20:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Si je pouvais l'achetée, elle serait déjà à moi et à la fac mais c'est malheureusement impossible pour l'instant!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval