Forum cheval
Le Forum Cheval

Hongre qui montre son kiki huuum

Sujet commencé par : Ruby2011 - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
1 personne suit ce sujet
Par Ruby2011 : le 29/12/11 à 22:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2011
200 messages
Dire merci
Premièrement : je pensais qu'un hongre ne pouvait plus avoir d'érection

Deuxièmement : il fait ça très souvent en ma présence. Quand je fais ses sabots arrières ou quand je le travail . Est-ce que ça veut dire quelque chose ( NON , je suis pas zoophile ), juste si
un parfum ( Oui , je suis une fille ) peut lui faire ça
ou s'il est trop détendu?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 12:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ils ont quand même de la chance les chevaux, ils peuvent pisser, crotter, se branler en public, montrer toutes leurs parties, aiguicher...

Et on trouve ça naturel...

Ben oui c'est pour ça qu'on les aime, ils nous renvoient à nos propres tabous, à notre propre honte !

Par uarezebest : le 30/12/11 à 12:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
26 messages
Dire merci
 y a une différence entre être détendu et la sortir toute molle et puis la sortir et la durcir !!

Perso avec mon étalon il a intérêt à ne pas la sortir du tout quand je l'ai en main et encore moins si il est en présentation ou au boulot!!

Pourquoi ? parce qu'un étalon en présentation au milieu d'autres étalons si il la sort il va forcément la durcir et y a une bonne chance pour que ca finisse par un carton généralisé ou presque ! C'est donc qu'il y a bien une signification !! Pour moi c'est niet, il reste concentré sur son boulot! Et je parle bien d'un étalon qui saillit !!

Par contre dans son pré il fait toutes les gymnastiques qu'il veut c'est son problème!

Par uarezebest : le 30/12/11 à 12:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
26 messages
Dire merci
 Ah et juste une dernière chose une jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument... après c'est sur si c'est toi qui possède l'hongre tu t'en fous!!

Par Dedelindien : le 30/12/11 à 12:54:57

Déconnecté
Ah et juste une dernière chose une jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument...
Et pourquoi ?

Par helenenantes : le 30/12/11 à 12:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
  c est ce que je me disais en ce qui concerne certains etalons- pareil pour l arabe d une copine- c est un ange mais si il commence à hennir gigotter et sortir son engin y a plutot interet à le rappeler à l ordre rapido -
par contre pour les hongres je ne vois pas l interet de les gronder si ils ne sont pas aussi chauds-

Par helenenantes : le 30/12/11 à 12:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ah et juste une dernière choseune jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument...

la mienne l a ete plusieurs fois par mon hongre- elle avait vraiment pas l air de detester -c est meme elle qui lui montrait ses fesses -

Par JivagoetDjerba : le 30/12/11 à 13:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi c'est pareil je comprend pas pk tu dis ça ?

Par haiko : le 30/12/11 à 13:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 le mien la sort meme en ballade, et c'est loin d'etre mou!
au travail a pied meme chose, il n'est pas deconcentré pour autant

il la sort en concours, et alors? tant qu'il n'essaye pas de grimper sur une jument, je m'en fous eperduement, ca gene juste les autres cavaliers...

Par helenenantes : le 30/12/11 à 13:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 ca gene juste les autres cavaliers...
opff nous ca ns fait plutot rire - mais on est des ploucs de rando -(je rigole)

Par haiko : le 30/12/11 à 13:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 ouais, on doit pas avoir la meme conception

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 13:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hihi helenenantes, c'est ça !

Par 6zorose : le 30/12/11 à 13:20:53

Déconnecté
 Mon poney le faisait très souvent au pré, mais aussi quand je le brossais/papouillais.
Je l'ai jamais engueulé pour ça
non mais quelle idée quand même??


Il montait aussi ma jument par moment...faut dire c'est elle qui allait lui montrer ses fesses
Une jument si elle en a marre elle sait parfaitement le montrer et là le coco il a interêt à ranger son matos'


Par nomade : le 30/12/11 à 13:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Pourquoi ? parce qu'un étalon en présentation au milieu d'autres étalons si il la sort il va forcément la durcir et y a une bonne chance pour que ca finisse par un carton généralisé ou presque !
s'il est en érection,t'es pas capable de le tenir quand il est entouré d'autres chevaux?

bizarre,mon étalon,qu'il soit en érection ou pas,ne me pose pas de pbs quand je l'ai au bout de la longe.
et il ne frétille pas plus du cervelet quand il bande,il est juste bien éduqué même s'il est excité

et des hongres qui ont des érections comme des étalons,même entourés d'autres chevaux,tu les punis aussi?
j'ai un hongre qui n'a pas à rougir d'être castré .....


Ah et juste une dernière chose une jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument... après c'est sur si c'est toi qui possède l'hongre tu t'en fous!!
quelles sont les explications?
je pense qu'une jument est bien plus "frustrée" de ne pas se faire saillir du tout,malgré la présence d'un male.

Par helenenantes : le 30/12/11 à 13:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 je pense qu'une jument est bien plus "frustrée" de ne pas se faire saillir du tout,malgré la présence d'un male.

c est en tout cas l impression que ma donnée ma juju lorsqu'elle s est faite grimper par mon hongre- depuis il n a plus eu le droit de rééssayer -elle a du se dire que c etait de l arnaque-

Par Wickedgame : le 30/12/11 à 13:39:35

Déconnecté
Moi j'ai un étalon (enfin, il a peu saillit, mais ça lui a bien plu ), il sort l'attirail s'il y a une jument en chaleur très proche de lui ou quand il fait connaissance avec un autre cheval.

S'il est en liberté, je le laisse faire, s'il est en main, je hausse le ton et le fait redescendre en pression.

Mais bon c'est un entier, c'est encore différent.
Bien que si mon hongre me faisait ça aussi, je suis pas sûre que j'apprécierais.

Je suis un peu de l'avis de kazegilken, quand je suis avec mes chevaux, j'attends d'eux qu'ils soient aussi "avec moi", et pas en train de s'occuper de pierre paul jacques, de leur quéquette ou d'appeler les copains...
Ceci étant, je ne les réprimande jamais par les coups, uniquement à la voix.
Je ne les empêche pas de vivre, mais quand je les sort, j'attends d'eux qu'ils soient respectueux, à l'écoute. Car moi je le suis envers eux, du moins je pense

Par azzura42 : le 30/12/11 à 14:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8674 messages

349 remerciements
Dire merci
 Ah et juste une dernière chose une jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument... après c'est sur si c'est toi qui possède l'hongre tu t'en fous!!


La remarque était peut être pour les saillies à répétitions qui peuvent durer pas mal de temps avec les hongres... enfin je vous fait pas un dessin

Par Amghar : le 30/12/11 à 14:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il y'a quand même une nuance entre monter le ton ou se fâcher pour obtenir l'attention et aller taper l'objet du délit. Ca revient à taper sur la "conséquence" et pas sur la cause.

Je le trouve le cheval sympa de pas envoyer une pichenette à son tour.

Par al : le 30/12/11 à 14:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
surtout qu'un entier bien élevé, zob dehors ou pas, il reste à l'écoute de son meneur, donc c plus un défaut d'éducation qu'autre chose....

Par nomade : le 30/12/11 à 14:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 surtout qu'un entier bien élevé, zob dehors ou pas, il reste à l'écoute de son meneur, donc c plus un défaut d'éducation qu'autre chose....
+1



La remarque était peut être pour les saillies à répétitions qui peuvent durer pas mal de temps avec les hongres... enfin je vous fait pas un dessin
bah non,il y a éjaculation quand même.

Par tianma : le 30/12/11 à 14:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4172 messages

93 remerciements
Dire merci
 non, les saillis de mon hongre actuel, sont de la même durée que l'était celle de mon entier. En plus la fréquence est moindre.
J'ai jamais vu une jument sailli par mon hongre se plaindre, au contraire.

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 14:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
Certains hongres sont peut-être meilleurs vu qu'ils peuvent être en contact avec des juments plus souvent et renouveller ça souvent... bref qui dit souvent dit expérience... enfin...

lol

Par lonestarranchcowboy : le 30/12/11 à 15:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Uaerezebest
et y a une bonne chance pour que ca finisse par un carton généralisé ou presque

Tu peux développer STP je n'y connais rien en show et autres

c'est pas autorisé ?
c'est pénalisant ?
c'est éliminatoire ?

et dans quelles disciplines ?

Ah et juste une dernière chose une jument en chaleur qui se fait saillir par un hongre c'est vraiment pas cool pour la jument... après c'est sur si c'est toi qui possède l'hongre tu t'en fous!!

la aussi j'aimerais comprendre le pourquoi de ce raisonnement ?

je ne vois pas trop la différence de se faire monter par un hongre ou par un entier? à part peut être une moindre quantité de liquide eet sans doute la fréquence... sachant que le mien quand il était en forme, il arrivait à satisfaire sa juju une 15aine de fois en moins de 2 h ..... en tout cas c'est comme ça qu'à été fabriqué Dusty
.... Je sais ce que vous allez dire il y en a qui ont de la chance

Par nomade : le 30/12/11 à 15:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Certains hongres sont peut-être meilleurs vu qu'ils peuvent être en contact avec des juments plus souvent et renouveller ça souvent... bref qui dit souvent dit expérience...
c'est sure que ça doit changer par rapport à une monte en main 1 fois tous les 2 jours

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 16:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et encore ! Beaucoup n'ont pas cette chance !!

Par tite lizou 723 : le 30/12/11 à 16:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Juligi qui a un petit arabe hongre et une jument anglo...sa jument est une aguicheuse finit quand elle est e, chaleur et son hongre la saillie régulièrement

Par koonkoontchek : le 30/12/11 à 16:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 mon cheval le fait quasiment systématiquement quand il est calme (les 3/4 du temps), qu' on travaille à pieds, à l'arrêt ou au pas, ou au pansage. Si je lui demande de trotter ou galoper, il est gêné le temps de la remonter, puis il devient dispo (il ne la garde jamais sortie aux allures vives, je le comprend lol, ça balance dans tous les sens !).

par contre pour moi il y a une différence entre "la laisser pendre", ce qu'il fait toujours, et "bander", ce qu'il a fait une fois : je l'ai remarqué non pas parce que je l'ai vu, mais par son changement d'attitude, qui m'a fait regardé ce qui n'allait pas. Je l'avais fais reculer et l'ai remis à sa place gentiment, par le travail de "respect", car ce n'était pas normal ni sain. Surtout qu'on "jouait" à se courir après... c'était à nos débuts, il était castré depuis peu et je pense qu'il avait eu un doute sur le rapport que nous avions
depuis ce jour là, il ne l'a jamais refait et maintenant on a une relation vraiment stable.

j'ai demandé à pleins de pros ce que ça pouvait vouloir dire, le zizi qui pend, la moitié dit que c'est une signe de détente, l'autre moitié ne se prononce pas.
Esthétiquement ce n'est pas très beau, si on fait des démos ou autre... enfin moi je m'en fous, c'est surtout pour le public ou les photos...
mais je n'ai jamais voulu essayer de lui interdire car ça ne s'accompagne d'AUCUN changement de comportement (contrairement au jour où il avait bandé, là son regard et son attitudes avaient changé), et puis il le fait vraiment souvent.
Je pense que c'est quand il est bien, et effectivement quand il réfléchit, c'est très net.

On a fait un petit spectacle et, par chance (toujours esthétiquement parlant :lol il ne l'a pas sortie une seule fois, c'était une première : mais il était un peu stressé par la foule et les applaudissements. Il n'était pas assez détendu pour le faire.

notre dernière séance photo pour Noël.... où on voit son habitude lol



il a les oreilles couchées sur la photo mais je précise que je n'ai remarqué aucun rapport entre un zizi sorti et les oreilles qui se couchent. Que le zizi pende ou pas, il couche les oreilles de la même façon ou les a droites de la même façon.


Message édité le 30/12/11 à 16:52

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 16:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 ça doit être ennuyeux quand tu veux prendre des photos ou quand tu le présentes à des gens !!

N'empêche que si son trucmachinchose était tout noir, ça se verrait moins !!

Par al : le 30/12/11 à 17:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je connais une instructrice qui m'a raconté récemment qu'elle avait eu l'occasion une fois de faire prendre son cheval en photo dans un maaaagnifique piaffé, le plus beau qu'il ait jamais fait, le cheval était vraiment à fond!
sauf qu'il avait une gaule d'enfer, donc elle a demandé à un ami photographe de photoshoper le zob, histoire de rendre la photo présentable

Par petitebaroudeuse : le 30/12/11 à 17:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hihi

Par nomade : le 30/12/11 à 17:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 prendre son cheval en photo dans un maaaagnifique piaffé, le plus beau qu'il ait jamais fait, le cheval était vraiment à fond!
sauf qu'il avait une gaule d'enfer,

ce qui prouve bien que le cheval peut être tout à fait disponible au travail tout en étant en érection

Par kazegilken : le 30/12/11 à 17:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci



Message édité le 30/12/11 à 17:52

Par lonestarranchcowboy : le 30/12/11 à 17:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
sauf qu'il avait une gaule d'enfer, donc elle a demandé à un ami photographe de photoshoper le zob, histoire de rendre la photo présentable
Mais PDR

j'imagine qu'il y a des mecs sur des sites de rencontre qui doivent faire l'inverse avec photoshop

Par haiko : le 30/12/11 à 17:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1 nomade, le mien est concentré sur son boulot quand il bande!, c'est la qu"il bosse le mieux!

Par emilie100787 : le 30/12/11 à 18:00:38

Déconnecté
 en même temps on parle des kiki mais une jument qui se mets à clignoter en publique c'est pas mieux hein



Par taraa : le 30/12/11 à 18:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
 Après, pas besoin d'être brute, une pichenette sur la verge et il rentre son attirail.
En concours M&A, des étalons qui sortent tout je trouve ça inadmissible, et comme par hasard ce sont ceux-là qui chauffent...


et y a une bonne chance pour que ca finisse par un carton généralisé ou presque


Ne serait-ce pas plutôt parce qu'ils sont mal éduqués qu'ils chauffent et donc qu'ils sortent leur service 3 pièces...

Ce n'est pas en supprimant le résultat que l'on arrivera à vaincre la cause.
Donc les sortir beaucoup, leur montrer des choses, les éduquer, se faire respecter...
Après, si ça ne suffit pas, il faudra voir à prendre d'autres mesures appropriées en fonction du cheval, du niveau de son proprio et de ses possibilités.

Par nomade : le 30/12/11 à 18:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'imagine qu'il y a des mecs sur des sites de rencontre qui doivent faire l'inverse avec photoshop


il va finir sur le forum adulte ce topic,si ça continue

Par Trooper : le 30/12/11 à 19:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Eyh ben  ils sont trop gentils nos chevaux, franchement quand j'en lis certain(e)s...
Je veux bien que la déconcentration/déconnexion du cheval soit "punissable" (et encore, si on a à punir c'est que déjà on a encore du travail sur notre relation et notre travail à faire), mais de là à punir car il déverge/bande...
S'il pête vous le tapez aussi??

Pour un entier (bien que le sujet du post soit les hongres) ça peut être plus problématique, mais de là à taper sur la verge ou le fourreau...c'est peut-être l'attitude générale qu'il faut sanctionner et pas le fait qu'il déverge ou bande!

Bon bref, le mien (hongre) fait tout le temps ça, plus il vieillit plus il déverge et souvent bande, et jamais il n'a manqué de respect à ce moment, au contraire c'est souvent un moment où il bosse bien (et où il sait qu'il va avoir un bonbon), quand on rentre de balade, quand je lui cure les postérieurs où que je le gratte là où il ne peut se gratter seul...Quand je lui apporte un seau de floconnés ou quand il mange...
Enfin des moments de détente, souvent liés à la bouffe ou à des gratouilles bien pour lui.

Rien dans son comportement lorsqu'il fait ça ne me manque de respect, il n'arrête pas de bosser au contraire, enfin bref tout va bien.

Je crois qu'une fois de plus on anthropomorphise notre cheval...lui il s'en tape d'avoir la quéquette à l'air sur les photos, rien à foutre d'être photoshopé, rien de plus naturel pour lui!
ça m'énerve, tout comme ça m'énerve les gamins (ou adultes) qui ricanent lorsqu'un cheval pête...ce sont nos tabous humains qui transforment cet innocent pet en quelque chose de répréhensible pour nous, alors essayons de nous mettre à la place de notre cheval et laissons-le vivre!
(ouaiiiiis! )

Par Trooper : le 30/12/11 à 19:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Ah et pour la question des juments saillies par des hongres, il y a des risques de "fausse route", de déchirement de la vulve etc...bref ça n'est rigolo en effet que pour le proprio du hongre (et le hongre risque aussi de se prendre des coups de pieds si la dame n'est pas d'accord)

Par Mandrine : le 30/12/11 à 19:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Trooper + 1000000000000

Par nomade : le 30/12/11 à 19:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Ah et pour la question des juments saillies par des hongres, il y a des risques de "fausse route", de déchirement de la vulve etc.
mais d'un autre coté,les saillies font parties intégrantes de sa nature séxuée
il y a des accidents,certes,mais ne sont pas monnaies courantes.
et puis,je ne pense pas qu'il y ait de stats,mais il peut y avoir tout autant d'accidents de saillies avec un étalon (p'tête même plus,si l'étalon est très excité)

sinon,pour tout le reste,je suis tout à fait de ton avis

Bon bref, le mien (hongre) fait tout le temps ça, plus il vieillit plus il déverge et souvent bande
oui,mais troop,il a une petite zibounette


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval