Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle me manque.

Sujet commencé par : LeaLcd - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par LeaLcd : le 30/12/11 à 23:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2011
95 messages
Dire merci
Nous avons un centre équestre a 5 min a peine de chez nous et on n'a mis Uttopie en pension la-bas on ne paye rien vu qu'on se sont des " amis " . Hier nous avons enmenais uttopie dans un box , mon beau-père va aller la voir 2 fois par jour et moi sa sera que le mercredi , le samedi et le dimanche . Aujourd'hui nous avons étaient la voir deux fois et qu'est ce que elle avait l'air triste Elle qui était au pré avant , et maintenant dans un box , on la sort deux fois par jours mais bon moi sa ma fait beaucoup de peine pour elle Normalement elle dit rester juste tout le mois de janvier mais c'est pas sûr elle va peut être revenir avant a la maison ou peut être plus tard Je prie pour qu'elle revienne avant Sa ma donner envie de chialer tellement sa me fait de la peine ! Fin bref aujourd'hui on n'a monté Uttopie et tout c'est passer a merveille J'ai essayer de prendre une petite photo avec elle mais apparemment elle veut pas





(désolé pour toutes les fautes que j'ai dut faire )





Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 30/12/11 à 23:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Elle n'y est que pour un mois maxi ? Ca va psser vite, pour elle comme pour toi, allez !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval