Forum cheval
Le Forum Cheval

Il est gonglé à la gorge!

Sujet commencé par : Marine_du19 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury
1 personne suit ce sujet
Par Marine_du19 : le 31/12/11 à 12:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà, hier soir je me suis apercu d'une gonflement "dur" sur mon cheval. C'est symétrique de part en part de la tête, ça démarre à la base de l'oreille, passe à l'arrière de la joue et ce prolonge par deux "boules" au niveau de la gorge. Ormis ça il a une forme d'enfer, l'oeil vif, il fait le fou et n'as rien perdu de sa forme. J'avais déjà remarqué ce gonflement il y a quelques temps mais ils avaient disparut. Je m'inquiète tout de même, avait vous déjà vu ça?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par polycrack : le 31/12/11 à 12:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2006
490 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si c'est le même cas, mais dans mon club, les chevaux sont gonflés à cet endroit là quelques fois dont un qui est très souvent gonflé (une gonfle qui varie). Pareil, il reste "normal", et n'a pas l'air gêné. Le véto l'a vu, on ne s'inquiète pas, ça n'a pas l'air dangereux.

Par Gipsy and me : le 31/12/11 à 12:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Ma jument fait ça aussi, depuis qu'elle est arrivée dans la pension où l'on est maintenant... D'après le véto, allergie à quelque chose, mais rien de grave... Si ça ne le gène pas pour respirer, tu peux attendre la prochaine visite du véto pour lui montrer...

Par Marine_du19 : le 31/12/11 à 13:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses, ça me rassure!

Par Laury : le 31/12/11 à 16:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 la mienne m'a fait ça le le mois dernier, le véto m'a dit que c'était de l'oedeme, que soit elle avait bouffé un truc toxique soit elle s'était faite piquer. Que ça passait tout seul mais qu'il falllait quand meme surveiller au cas ou. et c'est passé tout seul. ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval