Il est gonglé à la gorge!
Sujet commencé par : Marine_du19 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laury1 personne suit ce sujet
Par Marine_du19 : le 31/12/11 à 12:17:25
Dire merci | Voilà, hier soir je me suis apercu d'une gonflement "dur" sur mon cheval. C'est symétrique de part en part de la tête, ça démarre à la base de l'oreille, passe à l'arrière de la joue et ce prolonge par deux "boules" au niveau de la gorge. Ormis ça il a une forme d'enfer, l'oeil vif, il fait le fou et n'as rien perdu de sa forme. J'avais déjà remarqué ce gonflement il y a quelques temps mais ils avaient disparut. Je m'inquiète tout de même, avait vous déjà vu ça? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par polycrack : le 31/12/11 à 12:23:15
Dire merci | Je ne sais pas si c'est le même cas, mais dans mon club, les chevaux sont gonflés à cet endroit là quelques fois dont un qui est très souvent gonflé (une gonfle qui varie). Pareil, il reste "normal", et n'a pas l'air gêné. Le véto l'a vu, on ne s'inquiète pas, ça n'a pas l'air dangereux. |
Par Gipsy and me : le 31/12/11 à 12:37:39
Dire merci | Ma jument fait ça aussi, depuis qu'elle est arrivée dans la pension où l'on est maintenant... D'après le véto, allergie à quelque chose, mais rien de grave... Si ça ne le gène pas pour respirer, tu peux attendre la prochaine visite du véto pour lui montrer... |
Par Marine_du19 : le 31/12/11 à 13:04:58
Dire merci | Merci pour vos réponses, ça me rassure! |
Par Laury : le 31/12/11 à 16:06:30
Dire merci | la mienne m'a fait ça le le mois dernier, le véto m'a dit que c'était de l'oedeme, que soit elle avait bouffé un truc toxique soit elle s'était faite piquer. Que ça passait tout seul mais qu'il falllait quand meme surveiller au cas ou. et c'est passé tout seul. ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous