Forum cheval
Le Forum Cheval

> Symptomes douleur ovariennes ?

Sujet commencé par : meadow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadow
Par meadow : le 01/01/12 à 14:23:48

Déconnecté
Hello

J'ai pas mal chercher, mais je ne trouves pas exactement ce que je voulais savoir.

Quels sont Tous les symptomes d'une jument ayant des douleurs ovariennes ?
Monté et non monté ?

Merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par jimie : le 02/01/12 à 16:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 je ne suis pas une experte mais puisque personne ne répond : souvent ce qui alerte c'est qu'elles se défendent quand on appuie sur les flanc : au brossage ou des fois sur une jambe isolée. Mêmes symptômes que pour un cheval qui a mal au ventre. La mienne qui adore qu'on lui gratte les mamelles a pendant un certain temps pas suporté qu'on lui touche les mamelles ou le ventre juste devant les mamelles (en plus de flancs) ça peut être du à une douleur ovarienne.
Enfin une jument qui a toujours de problème de bassin à la visite ostéo peut aussi avoir des douleurs ovariennes.

Par amroni : le 02/01/12 à 16:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis praticienne shiatsu et j'ai déjà vu des juments qui ne supportaient même plus le passage d'une brosse sur la zone des ovaires, certaines étaient tellement douloureuses que même donner les pieds leurs étaient difficiles, voilà mon expérience des douleurs ovariennes, 

Par lapatateuh : le 02/01/12 à 16:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
J'ai donné il n'y a pas lgtps quelques réponses à ce sujet.
Lis les sujets en entier et tu trouveras plus d'info.

Mais jument campée, qui urine bcp en fréquence ou pas, qui tape avec un postérieur, qui rue, se défend en général, au sangleage prête à se jeter sur qql...
 

Par meadow : le 02/01/12 à 18:10:43

Déconnecté