Tracter un Van 2 place. J'ai besoin de vous !!!!!
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_LahssaPar Kenzou_Lahssa : le 04/01/12 à 15:17:10
Dire merci | Je fais donc appel a vos savoirs, à vos connaissances sur nos chers véhicules, pour savoir le quel me conviendrait le mieux. Je sais, c'est plutôt rébarbatif, mais la je vais pas tarder à perdre la raison à force d'essayer de me décider sur une voiture... J'expose les faits : Je passe le permis E dans quelques semaines/ jours (ça porte malheur de dire la date ) je suis donc à la recherche d'une voiture capable de tracter et qui fera également office de voiture de ville. J'hésite entre le Nissan X-Trail et le Rav 4. Apportez moi toutes vos expèriences, vos + mais également vos - sur ces véhicules, de même si vous avez d'autres idées je suis prenante !!! Aidez moi à régler ce doute Message édité le 04/01/12 à 15:08 Message édité le 04/01/12 à 15:08 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marie12687 : le 04/01/12 à 15:10:12
Dire merci | Sujet traité des milliers de fois. Il a une fonction recherche sur le forum et un sujet parlant de la même chose à peine plus bas que celui-ci Lien |
Par anna35 : le 04/01/12 à 15:11:00
Dire merci | autre idées: honda CRV et volvo V70. C'est pour tracter beaucoup ou occasionnellement? en plaine ou en montagne? |
Par BGK40 : le 04/01/12 à 15:12:41
Déconnecté Dire merci | j'ai le x trail version 136 ch, de 2004 je crois. Les plus: - un grand coffre (toujours pas assez grand avec tout le bazar de cheval dedans ). Coffre également entièrement plat quand on rabat les sièges arrières - consommation pas excessive (avec et sans attelage) - option 4x4, très pratique sur les terrains boueux - tient bien la route Les moins: - on a eu un pb de frein à main (réglé depuis, mais visiblement c'est un pb reconnu chez les x trail), - trop grande pour une voiture de tous les jours - (d'après mon ami): trop souple au niveau de la direction Sinon, j'en suis très contente, je ne sens pas le van derrière (avec 1 ou 2 poneys), |
Par anna35 : le 04/01/12 à 15:15:32
Dire merci | marie> c'est ce que je met aussi sur l'autre post, peut-etre qu'il faudrait faire un post-it car ses questions sont redondantes sur le forum! |
Par Kenzou_Lahssa : le 04/01/12 à 15:21:08
Dire merci | J'ai refait ma question sur le post de nicolec. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous