Renouveler le contrat demi pension ??
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar makiro : le 04/01/12 à 19:34:30
Dire merci | il a une personne qui prend en demi pension un de mes chevaux depuis bientot 1 ans , et sous contrat . doit on renouveler le contrat demi pension chaque année ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par makiro : le 04/01/12 à 19:56:42
Par marie12687 : le 04/01/12 à 19:58:26
Dire merci | Si tu n'as pas prévu de terme dans le contrat initial pas besoin |
Par taraa : le 04/01/12 à 20:07:26
Dire merci | Il faut voir ce qu'il y a dans ton contrat et s'il y a un chèque de caution (j'ignore comment cela se passe maintenant) Dans mon ancienne pension, nous laissions un chèque de caution et donc le celui-ci devait être renouvelé chaque année pour rester valable. |
Par makiro : le 04/01/12 à 20:17:59
Dire merci | taraa : il a jamais de cheque de caution ?? la fille paie mon cheval c'est tous , jamais de cheque caution ( ou alors j'ai rien compris ) marie : ok le contrat demi pension que j'ai fait est celui là : Lien |
Par taraa : le 04/01/12 à 20:19:47
Dire merci | Nous avions dans le contrat de pension une caution d'un mois en cas de départ non prévenu à l'avance. Il aurai pu en être de même dans ce type de contrat. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous