Forum cheval
Le Forum Cheval

Cevak au repos : conseil

Sujet commencé par : vanille57 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanille57
Par vanille57 : le 05/01/12 à 19:23:20

Déconnecté
 Bonjour,

Mon cheval est blessé. Il est donc au repos depuis plus d'un mois (depuis le 20 novembre) et il commence à déprimer et s'énerver.
Je le sors tous les jours uniquement au pas en main mais il en peut vraiment plus, il fait lidiot de lève etc. Au box il est simplement insupportable dès qu'il voit quelqu'un il tape dans son box mort la porte...

Je sais que c'est dure pour lui c'est pourquoi je fais le maximum pour lui rendre la vie un peu plus agréable. Il a beaucoup de foin presque à volonté et si il n'en a plus il a toujours beaucoup de paille à grignotter il a un jouet avec le quel il joue beaucoup. Je m'en occupe aussi beaucoup (impossible d'etre plus propre) et je lui fait tous les soins possibles...

Seulement il commence à ne plus finir ses grains (il en a déjà très peu...) et on voit clairement que le morale est en baisse...

Avex vous des idées de "trucs pour l'occuper" ?
Sinon si quelqu'un connait quelque chose de NATUREL (je tiens vraiment au coté naturel) que je pourrais lui donner pour qu'il soit plus zen ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Meideprac : le 05/01/12 à 19:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
955 messages
Dire merci
 Fleurs de Bach... y'a qqs posts là dessus je crois.

Par GU52 : le 06/01/12 à 08:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
homeocalm ( homeopathie de chez boiron et peut etre arreter le grains qi il a du foin a volonte

Par naala147 : le 06/01/12 à 10:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 il ne peut absolument pas etre en mini paddock?

Par vanille57 : le 06/01/12 à 13:48:50

Déconnecté
 Merci pour vos réponses.

Pour l'instant non, c'est box je n'ai pas le choix. Il a juste le droit de marcher sur le dure...

J'ai vu le veto jier et il est parit pour encore minimum 2 mois comme ca... Il parle de le mettre sous calmivet si vraiment on a pas le choix mais je préfère éviter...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval