Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait Trinidad, jument PRE?

Sujet commencé par : Petitbailador - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petitbailador
Par Petitbailador : le 06/01/12 à 13:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2011
157 messages
Dire merci
 Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un connait Trinidad, jument PRE grise-rouanne par Obus/Manzanita?

Sa propriétaire a malheureusement du la vendre l'année dernière, et depuis aucune trace. Mais peut-être quelqu'un a croisée cette jument ce dernier temps? Elle était en Normandie au départ.

Son éleveuse et les proprios de ses frères seraient ravies d'avoir des nouvelles, et de savoir ce qu'elle est devenue! Merci de votre aide :-)




Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par nomade : le 26/02/12 à 19:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Bon alors je vais me montrer plus précise, le lieux dans lequel elle vit est ainsi toute l'année d'après d'autres photos que j'ai pu voir (prises plutot en été ou printemps), et qui n'est pas lié au fait que nous sommes en hiver
tu as donc vu 365 photos?


Par Petitbailador : le 28/02/12 à 18:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2011
157 messages
Dire merci
 Tiens donc? En janvier vous aviez perdu sa trace depuis un an et maintenant vous êtes au courant de tous les tenants et aboutissants?

Chèr(e) Ze-kita,

avant de crier au loup, faut lire le post en entier:

c'est moi qui avait la dernière trace de la jument il y a un an environ, et aujourd'hui nous avons plus d'infos et plus de détails sur ce qui s'est passé entretemps.

Donc merci de rester sur les faits, au lieu de s'échauffer inutilement quand on ne connait pas toute l'histoire. Il y a certains où j'ai un grand doute qu'ils aient même entièrement lu ce post.

Et je commence sérieusement à me demander où est votre problème? Grace au forum on a retrouvé la jument, c'était le but du post, et tout est dit.

Mais apparemment il y a des gens qui s'ennuient ou qui ont besoin de se défouler et qui n'ont rien d'autre à faire...?


Par ze_kita : le 29/02/12 à 00:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Mon problème ? Ce n'est pas que vous ayez retrouver la jument mais que vous profériez des allégations douteuses, sans que l'actuel propriétaire ai un droit de réponse, ce qui peut donc être considérer comme de la diffamation... or si Cher(e) Petitbailador, il n'aura pas échappé à votre grande sagacité que je suis modératrice de ce forum et qu'il m'incombe donc d’entériner ce genre de dérives

Peut être pouvez vous faire partager les dites et providentielles informations afin que les intervenants, qui vous ont aidé à retrouver la trace de Trinidad aient un juste retour des choses ?

Par Petitbailador : le 02/03/12 à 19:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2011
157 messages
Dire merci
 Des allégations douteuses? Où ça? Je pense que vous devriez relire chacun de mes mots sur ce post, je ne vois pas où et en quoi je diffame le propriétaire actuel de la jument?

Ni en quoi je vois pourquoi un avis personnel clairement indiqué par "je pense que" ou "ça me donne donne de la peine que" serait une diffamation? Après, et cela est encore mon avis perso, il n'y a que la vérité qui blesse.

C'est un forum public, et quand en tant que vendeur je mets un cheval en vente de manière publique comme ça a été fait, faut être conscient qu'un cheval qui est photographie les pieds dans un parc plein de matos de construction ne va pas donner des "oh regarde que c'est booooooooooooooooooo".

Donc, chère modératrice: je vous invite à relire mes interventions (car je ne me permet pas de m'exprimer pour les autres, sont déjà grands et savent très bien s'exprimer eux-mêmes :-) - avant de crier au loup faut se donner la peine de bien relire qui a écrit quoi.

Et si le proprio actuel a envie de s'exprimer, il est bienvenu!

Sans rancune et bonne soirée!



Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval