Forum cheval
Le Forum Cheval

Pouvez vous m'aider, siouplaît ;P

Sujet commencé par : stellak - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petitbailador
Par stellak : le 08/01/12 à 16:51:23

Déconnecté
  Coucou C'est le 1er Message que j'écris sur ce forum !
Donc, je suis en train de passer mon Galop5 , et je viens de passer dans un cours Galop5/6 le Vendredi soir. Le truc, c'est qu'avant, je montais dans un cours Galop4, & lorsque je suis arrivée dans ce cours (c'est à dire avant-hier ), je me suis rendue compte que je n'étais pas totalement au point . J'aimerais donc avoir qqs conseils, et c'est là que vous intervenez .
Lors de la détente, notre monitrice a dit qu'il fallait qu'on fasse des épaules en dedans & des sessions à la jambe. Alors, pour les sessions, ça peut aller, mais malgré tout, je suis beaucoup moins à l'aise avec la jambe gauche & j'ai donc beaucoup plus de mal. Mais ça je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose pour me conseiller ... . Par contre, est ce que vous pouvez m'expliquez ce qu'est exactement une épaule en dedans, et comment on la fait.
Merci de me répondre

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lau88 : le 08/01/12 à 17:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 si ta monitrice t'as fais passée dans ce cours c'est que tu as le niveau mais il te faut un petit temps d'adaptation
pour les cessions a la jambes , repète déjà bien les aides dans ta tete ou a l'arrèt .
après commence a les faire au pas
c'est plus facile de partir de la lige du milieu (AC ) que de la piste
tu prepare bien ton doubler , tu sais les aides , tu double ,fais quelques foulées et met des aides . Il faut avoir une action de jambe discontinue , c'est a dire comme si tu mettait un coup de talon après 1sec sans tu remet . Bien sur tu ne met pas de coups de talons juste une action de jambe . Si elle est pas assez forte , tu met un petit coup de cravache .
Dans ta detente avant de faire des cessions , pense a faire beaucoup de transitions, acelèré , ralentir , changement de main ... il faut mettre le poney a ton ecoute .
pour les epaules en dedans , certes je pourrai te dire les aides mais sans moniteur pour 'apprendre ça sert à rien . Donc avant ta reprise va voir ta monitrice et dis lui que tu ne sais pas comment faire
en essayant seule tu pourrai mal faire , prendre de mauvaises habitudes , ...

Par Petitbailador : le 08/01/12 à 18:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2011
157 messages
Dire merci
 Stellak, ta mono ne t'a pas expliqué comment on fait une eed et surtout à quoi ça sert, et où était la différence avec la cession de la jambe? Si elle n'a rien dit, et elle demande de faire un truc sans donner d'explications, ben faut lui demander! C'est son job de te l'expliquer, elle est payée pour, et tu es là pour apprendre quelque chose dans ce cours (que tu ne paies surement pas pour juste tourner en rond sans comprendre ce que tu fais).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval