Itineraire sur plusieurs jours 40 ou 33
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar juliedebert : le 08/01/12 à 22:46:34
Dire merci | voila, en fevrier j'aimerais bien partir 5 à 10jours, selon ce que je trouve, en dormant ne gite ou chambres à la ferme ou autre (mais pas tente, trop froid !). J'ai un peu de mal a trouver des itineraires possibles à cheval sur internet. Donc si vous connaissez bien le coin... Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Tessa : le 08/01/12 à 22:49:20
Dire merci | Dans le coin, tu as ceci: Lien C'est une amie et c'est une forumeuse Elle pourra te renseigner certainement sur ses "collègues" dans le coin. |
Par juliedebert : le 08/01/12 à 22:52:24
Dire merci | Ah oui je la connais aussi Je pensais l'appeler justement. Mais la je cherchais plutot genre des routes equestres, enfin des circuits quoi. Je viens de voir que dans le lot il y a de quoi ! des routes equestres balisees avec etapes etc... Mais j'avais envie de sable un peu... |
Par nounoune : le 08/01/12 à 22:55:54
Dire merci | Moi j'ai vu ça mais je comptais le faire cet été, pas en février Lien a priori c'est pas encore totalement balisé mais tu as les hébergements et le CDTE doit pouvoir t'en dire plus s'ils bossent dessus. Comme ça tu testes pour que j'y aille en été |
Par Mannick : le 08/01/12 à 23:10:23
Dire merci | Cherche idem, mais avec attelage, pour quand il fera beau!! |
Par juliedebert : le 08/01/12 à 23:17:56
Dire merci | Bon ben voila Nounoune c'est exactement ce que je cherche... Je vais appeler a tout hasard, je peux meme leur baliser s'ils veulent Bon en repli il y a quand meme 500km de route equestre dans le lot, ca vaut le coup ! Je vais me renseigner aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous