Quel prix pour ma pouliche???
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar doudonyx : le 09/01/12 à 20:36:45
Dire merci | Bonjour, Et oui, encore une demande d'estimation. Je pense vendre au printemps ma pouliche et j'avoue que je n'ai vraiment pas idée de prix. Donc: Pouliche alezan cuivré avec 4 balzanes et une belle liste, belle prestance, très mimi. Modèle plutôt fin, assez arabisé. Aura 2 ans au printemps OC Père DSA pie, filière endurance (par Ambel) Mère ONC ibérique très jolie Devrait faire dans les 1m50 je pense Pas de pb de santé, bon aplombs S'est percé un oeil et donc a perdu l'usage externe de l'oeil: elle voit toujours, mais très mal à l'arrière avec cet oeil Bien manipulée mais assez timide pour le moment Je n'ai pas de photos récentes. Alors, vous mettriez combien? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par El Bimbo : le 09/01/12 à 20:55:16
Dire merci | Comme tjs c'est le prix que l'acheteur veut bien mettre comment ça ça t'aide pas ? |
Par dominique71 : le 09/01/12 à 20:58:33
Dire merci | Avec des photos ou, mieux, des vidéos, c'est quand même plus facile de répondre |
Par doudonyx : le 09/01/12 à 21:38:27
Dire merci | ouai, je sais pour le prix.... perso je n'ai jamais eu envie ou besoin de mettre cher dans mes loulou.... mais quand je vois que certains sont prêt à mettre 5000€ dans un OC juste pour la couleur (c'est du vécu).... je voulais avoir un fourchette de prix.... pour les photos, les dernières que j'ai datent du printemps et sont vraiment pas top (vive l'age ingrat!!!) pas d'idée de prix??? |
Par llun : le 09/01/12 à 21:54:34
Dire merci | Pour moi , en raison de son pb d'oeil , elle ne vaut presque rien . Même si cela ne l'handicape pas beaucoup , il y a tellement de poulains sains sur la marché qui se vendent déjà très difficilement. Je n'y mettrai pas plus de 200 euros. |
Par Highty : le 09/01/12 à 21:56:52
Déconnecté Dire merci | Moi je dirais dans les 800-1000 euros Mais à voir en fonction de son problème d'oeil Message édité le 09/01/12 à 21:56 |
Par doudonyx : le 09/01/12 à 21:57:22
Dire merci | pour son œil ça ne se voit presque pas, ce n'est pas évolutif et ça ne la gène pas. |
Par doudonyx : le 09/01/12 à 21:59:39
Dire merci | en fait, elle s'est planté une épine dans l'œil à 6 mois et ça s'est infecté. Elle a été traitée (antibio et tout) et ça s'est arrêté là. Il reste juste un léger voile blanc sur le coin externe de l'œil et je peux vous assurer qu'elle voit trèèèès bien malgré tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous