Forum cheval
Le Forum Cheval

Ouvrir ma sellerie: contribuez à mon enquête!merci

Sujet commencé par : beyouh01 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par beyouh01
Par beyouh01 : le 11/01/12 à 12:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2009
16 messages
Dire merci
 
Cavaliers, Eleveurs, Professionnels de l’équitation,
… ou tout simplement passionnés de chevaux,

Mon plus grand rêve serait d’ouvrir un commerce au service des passionnés comme moi des chevaux et d’équitation. Dans le cadre d’une étude de marché pour le développement de mon projet, celui d’ouvrir une boutique, la sellerie « Aux sabots de Coticule », dans la province du Luxembourg, je fais appel à votre collaboration, afin de voir si mon projet est viable et par la suite pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Etant moi-même une passionnée d'équitation, je souhaiterai connaitre en tant que clients, vos besoins ou vos envies en matière de services et de matériel d’équitation. C’est pourquoi, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir contribuer à mon enquête en répondant à ce questionnaire me permettant, je l’espère, de recueillir vos attentes.
Les données recueillies ne seront en aucun cas utilisées à des fins publicitaires, sauf dans le cas où vous seriez intéressez d’être tenus informés de l’avancement du projet, et qui sait….d’une ouverture prochaine, dans l’espoir de vous rencontrer.

Ce questionnaire s'adresse à tous les cavaliers du Benelux, qu'ils soient inscrits dans une structure équestre ou indépendants. J’espère en effet pouvoir élargir ce projet de sellerie à un site Internet proposant de la vente en ligne. Par ailleurs, je souhaiterai desservir en sellerie ambulante sur les concours ou dans les manèges afin de venir à la rencontre des cavaliers.


Si vous souhaitez collaborer à mon enquête veuillez laisser en mp votre adresse mail et je vous ferai parvenir l'enquête dans les plus brefs délais.

Nathalie GUIDOSSE

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval