Vermifuge
Sujet commencé par : severine33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar severine33 : le 11/01/12 à 18:38:35
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Je dois faire le vermifige de loulou et je voudrais savoir si strongid c'est bon pour la periode. C'est celui que je devais faire cet hiver, fin decembre... Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par severine33 : le 12/01/12 à 18:40:45
Déconnecté Dire merci | up |
Par jimie : le 13/01/12 à 14:07:19
Déconnecté Dire merci | Ici tu as tous les post qui parlent de vermifuge : Lien Tu devrais peut être faire le point au moins une fois avec ton véto avant de te lancer en aveugle ?? le strongid agit sur les vers rond, et sur le ténia si tu doubles les doses. Il peut être intéressant en hiver. |
Par kam59 : le 13/01/12 à 14:13:19
Déconnecté | moi mon veto est passé recemment et ma conseillé de faire panacur. au vue du temps peu froid on va dire, les vers persistent et commence à resister à certains vermifuges. Panacur, on va dire que c'est un vermifuges qui décapent, mais avis veto avant qd meme!! |
Par tianma : le 13/01/12 à 18:38:41
Dire merci | Pour l'hiver, si ce n'est déjà fait, il vaut mieux faire un vermifuge qui fait le ténia comme Equvalan duo, Equest pramox ou équimax. On dit que cela se fait après les premières gelées donc là, c'est le bon moment si t'es en Gironde comme moi! Strongid (à moins de doubler la dose pour agir sur le ténia mais j'aime pas trop çà) je préfère le faire plutôt en automne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous