Forum cheval
Le Forum Cheval

Vendre ses chevaux et trouver les bons ?

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathildeca
Par mathildeca : le 11/01/12 à 20:33:43

Déconnecté
 Bon alors, ceci est un racontage de vie enfin plutôt de ma passion, ou son histoire

Bref, je me poser la question sur les différentes relation femme ou homme comme vous voulez /cheval.

Voila lorsque j'étaie jeune, j'avais mon idéal équin (je l'ai toujours d'ailleurs )
Voici mon petit parcours :
étant jeune, je devais avoir un poney shet car ma soeur avait un henson qui s'ennuyait, malheureusement le poney appeler caramel décéda avant qu'il arrive chez moi ce fut un énorme coup dur pour moi même si à l'époque je n'avais que 5ans.

A 9 ans donc, j'ai un autre cheval sauver de l'abbattoire, je l'ai eu pendant 8 ans, il m'a tout fait et m'a tout appris, mais je n'aimait ni son caractère, ni son physique rien ne coller et pourtant j'ai fait de belles choses avec lui, je décide de m'en séparer après 8ans de vie commune et il est d'ailleurs très heureux entourer d'une famille qu'il aime et d'une vraie vie de cheval.

Je reprend donc un poulain, avec lui c'est l’Himalaya de tout, je l’appellerai pour toujours le cheval de ma vie. et j'ai une relation hors norme avec lui...

Puis il grandit et le fait d'avoir un poulain me manque, je reprend donc un poulain qui physiquement correspondait à ce que je rechercher, malgré qu'il soit "parfait" je m'en sépare car cela ne coller pas plus que sa, entre d'eux je sauve un poney de l’abbattoire et m'en sépare également (mais lui je l'avait prit uniquement pour le sauver.)

Très déçue et m'en voulant à la fois, je me dit que j'ai une "maladie" celle de toujours vouloir revendre mes chevaux à part celui dont j'appelle le cheval de ma vie, je me dit que c'est comme sa, je suis nul à CH"""", et je ne peux rien y faire.

J'avais malgré tout un rêve qui rester en suspend depuis toujours et par hasard, je le rencontre ce rêve.

Donc il est enfin à moi je suis heureuse, un nouveau poupou comme on dit, et lui cela me fait comme le cheval de ma vie, et il à un sacré caractère mais tellement doux avec moi, complètement différent de tout ceux que j'ai connut, c'est si fort.

Donc voila, je trouve cela bizarre pour quoi lui et pas un autre ?

Et vous avez vous déjà vécu tout cela ?

Maintenant je n'ai plus besoin d'autres cheval je n'en ressent pas le besoin, après plus tard dans 2ans il est prévu qu'un petit nouveau arrive enfin surement une petite nouvelle pour faire un poulain mais cela est pour revendre le poulain pour le plaisir, mais je veux dire la je suis combler j'ai vraiment trouver MES chevaux de coeur.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par TATADRAGON : le 11/01/12 à 20:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 quel pavé

Par mathildeca : le 11/01/12 à 20:37:24

Déconnecté
  Et bien j'ai fait des espaces pour limiter mais j'avoue oui mais je ne pouvait faire plus court

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval