Forum cheval
Le Forum Cheval

Haras des bles d'or

Sujet commencé par : EKS2008 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiis
Par EKS2008 : le 12/01/12 à 07:16:33

Déconnecté
 Bonjour quelqu'un connait il ce club? vous pouvez me repondre en MP si vous le desira svp

Je recherche une ecurie AVEC MANEGE dans le secteur de lille et ses alentours car depuis 6 mois je suis dans une ferme geniale avec paddock et pature a volonté et carriere mais avec le temps actuel et mes horaires de boulot variable travaillé mon 5 ans en exterieur seul dans la carriere cela devient trop dangereux

aimerais aussi que mon cheval soit nourrit 3 fois par jour et pas d'enrhubanné

oui je suis difficile mais je le sais

d'avance merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mon ptit fidji : le 12/01/12 à 10:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu es ou?
sinon les blés d'or,j'ai entendu du bien

Par azzura42 : le 12/01/12 à 13:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8673 messages

348 remerciements
Dire merci
 Je suis de Lille, ma jument est sur Verlinghem mais je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette écurie,
c'est dans quelle ville?

Par EKS2008 : le 12/01/12 à 14:41:53

Déconnecté
 Azzura c'est a Wervicq sud
merci fidji ^^

Par naiis : le 12/01/12 à 14:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2008
231 messages
Dire merci
 j'habite pas loin !!
c'est une bonne pension avec un accès direct au manège des écurie,donc il y a un manège, une carrière, un rond de longe, deux ou trois paddocks pour l'hiver ou si je ne dis pas de bêtises c'est 20min par cheval, interdiction de lâcher dans le manège et la carrière, c'est du nouveau sable (top) dans la carrière..
en été (je ne sais plus les mois pour les patures) c'est soit pature individuel ou pature en groupe, c'est toi qui doit rentrer et sortir ton cheval ou il y a un arrangement avec les gens de là bas (ils font un roulement) pour me prix il me semble que c'est au alentours de 230/mois à vérifier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval